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forfait montage drone fpv

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  1. J'ai vraiment pas envie de bidouiller pour les esc non kiss 🙂 Fedorov c'est le mec qui met à jour la partie fermée du FW KISS Les rates et le feeling smooth.. En effet pas faux pour ta dernière phrase. Merci.
  2. Messieurs dames, bien le bonjour! Etant parti depuis quelques temps (8 mois) de la discipline, mais suivant de loin le tout, j'aurais besoin de votre aide... haha.. bon j'espère ne pas m'être planté de sections. Bon voila, j'ai beau tenter de chercher à droite à gauche, si vous pouviez trouver un instant pour m'apporter vos lumières, dialoguer, ou juste m'envoyer des liens, je prend tout. J'ai un peu mis de coté la discipline depuis quelques temps, et j'aimerais m'y remettre. Je ne sais pas si c'est moi, mais pour acheter du matos, ça ne doit pas être le bon moment. Voila mon problème, j'ai tout le matos pour la HD DJI, je voulais transposer mon F5 Fred Dauch Kiss V2 + ESC32 vers un iflight DC5hd. Dejà les bras... trop fin. 1)FETTEC fait il des esc 4in1 qui ne crame pas pour kiss? :) Ensuite, je voulais pouvoir mettre la télémétrie et les infos dans l'osd DJI, mais de ce que j'ai lu, il faut les derniers FW de Fedorov, et donc "payer" sur Patreon pour les avoir.. ça , ça craint. 2) Est il facilement possible d'avoir ces infos gratuitement? Si vraiment c'est trop prise de tête j'enviseage de racheter une FC: 3)betaflight s'est il amélioré pour le vol smooth? Emuflight est compatible sur F7 HD? Quitte à racheter du matos, autant bien m'orienter. Les paramétrages ne me font pas peur, j'adore passer du temps sur les PIDS. Voila, au plaisir de vous lire. Oni
  3. OniFPV

    Reglage PID sous KISS

    Je suis pas satisfait des PID, le quad n'est pas assez vif encore. Mais le D est bas car avec ces P, je ne pouvais pas monter plus haut, les moteurs chauffait trop aujourd'hui... ils étaient brulant. 1 en filtre yaw? whooh, ton yaw fait pas un bruit chelou quand tu 180° ? J'ai calibrer en rentrant, je verrais demain en vol.. Je pense aussi effectivement que le probleme est un probleme de pouce, et de gimball trop détendu.. j'ai creusé toute la soirée et en fait effectivement quand je pousse les gaz, intuitivement mon pouce gauche part sur la droite.. j'ai donc durci le ressort du Yaw.. et la ça passe mieux sur le GUI!
  4. OniFPV

    Reglage PID sous KISS

    filtre yaw tu as laissé 35?
  5. OniFPV

    Reglage PID sous KISS

    moteur neuf, fc serrée, trim centrée, yaw à 1500 au gui sans touché au stick. Pid non stock, hélice neuve et abimée. P I D 4 0.45 6.30 5 0.45 6.70 8 0.50 5
  6. OniFPV

    Reglage PID sous KISS

    Voila le soucis en vidéo, je ne sais pas d'où cela peut venir...
  7. OniFPV

    Reglage PID sous KISS

    Merci à vous deux pour les infos, tu parles de yaw LPF et adaptative filter? J'ai également un souci, j'ai une dérive du yaw quand je gaz... en gros je gaz, et le qwad "regarde" (à plat) de plus en plus sur la droite. Est ce un problème de PID? ou alors un moteur qui n'est pas monté pareil (pas facile de serrer à l'identique avec des pad silicone)
  8. Salut les WaF WaF, la forme? Voila j'ai une question pour les experts du réglage PID sous kiss. j'ai changé les moteurs de mon X5 par des 2500kv F60 III. J'ai changé également les props. Avant à force de discussions avec Math, j'avais pris la base des réglages puis ajouté par ci par là des valeurs. Aujourd'hui, je me suis lancé, et je suis parti de zéro... ça fait peut mais au moins on comprend mieux comment ça marche, et ça j'aime. Voila en revanche j'ai une question: j'ai vu foultitude de vidéos, et toutes disaient , avec le P, il faut le monter jusqu'à avoir de fortes oscillations sur gaz. Ok, mais voila j'ai monté mes valeurs a 10 roll, 11.5 pitch 14 yaw. Je me suis arrêté là car je n'ai pas croisé d'oscillations... devrais je continuer de monter encore et encore le P? Pour info mon TPA est à 0.4 en P et D, 0.2 sur le I. Des avis?
  9. ça devrait fonctionner quand il est chez sa tante il me semble, mais comme dit Qnnk, stick au centre, écarté de tout évenements et des portes de maisons ouvrable, et ça devrait le faire 😃
  10. je te conseille d'avancer jusqu'a franklin aussi, dans le jeu, pas la 1ere partie
  11. tab normalement ouvre la roue des armes et fige le temps avec un son particulier. tu ne peux pas ouvrir le mod dans certains endroit, avec par exemple un point d'interaction bleu, ou alors proche d'une maison d'un protagoniste... Après pour steam je sais pas, mais je doute
  12. Pour faire un retour sur GTA 5, voici les deux principaux défauts que je lui trouve, depuis que je pratique en réel. - lorsqu'on coupe les gaz, le drone tombe droit comme une pierre. Aucune sensation d'inertie si pas de gaz. - Mouvement simple du roll irréaliste, quand je suis à plat et que je met un petit peu de roll, le quad est capable de parcourir toute la map comme ça, alors qu'en réel, la masse du quad l'aurait déja amené vers le sol. Sinon à part ça, j'aime beaucoup, très dur de trouver un simu réaliste!
  13. Perso moi c'est Tab pour afficher la roue des armes, et ensuite entrée pour lancer le mod
  14. ha oui je n'ai pas précisé, je suis en Dshot 600, c'est malheureusement le meilleur rendement pour les réglages en Butterflight. Les esc sont mis à jour avec BLheli avec le dernier firmware, j'ai d'ailleurs été étonné qu'il n'y ai pas de spec MS. Pour la Fc, du coup Banggood m'en envoie une autre car la mienne effectivement a un problème interne.
  15. J'ai EXACTEMENT le même problème sur une mini AIO omnibus F4. Le voltage est stable et varie selon les gazs, mais les mah dès que je branche, lance la conso et c'est 100mah toutes les 5/6s qui partent en fumée. Du coup je creuse le truc mais je ne vois pas de solution mis à part un défaut du sensor. Tu as trouvé quelque chose toi?
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