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Elorn

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    Masculin
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    38660 - LA TERRASSE
  • Machines FPV
    Team Mistral AK47
    T-Motor Combo F7 HD FC + F55A PRO II
    Motor AXLS AF227 1960KV
    RX TBS crossfire
    Caddx vista + Nebula pro

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  1. Super, bien joué. Pour ma part, j'ai finalement pas fait le changement de mon coté. Car la tâche ne se voit pas en vol. Mais cette solution me plaît beaucoup et est plus économique pour tout bidouilleur. Je vais commander et on verra ça le moment venu.
  2. je vous tiens informer de mon avancement sur le sujet. J'ai eu un retour du support DJI pour le coup très rapide et clair. Cela dit en passant, les échanges étaient en Anglais. Ce qu'il me propose c'est d'envoyer le matériel en Hollande pour analyse des dommages et en fonction de ma décision et du cout, il répare ou pas. Il ne vendent pas de pièces détachées semble t'il mais n'ayant pas de nomenclature du masque, il est difficile de se mettre d'accord sur la pièce à acheter. Quoi qu'il en soit, j'ai repoussé mon envoi pour finir la "saison" pour voler encore un peu et tenter un envoi courant octobre/ Novembre.
  3. Je vous remercie pour vos messages. Pour le démontage du masque, j'ai trouvé cette vidéo très complète d'un démontage d'un masque V1 : D'après la vidéo ci dessus l'écran est solidaire de l'optique d'une seul pièce. Ce qui veut dire qu'il faut changer l'ensemble, l'écran n'est pas remplaçable tout seul. Pour ce masque V1, la référence de l'écran est noté BG7S. Mais j'ai rien trouvé sur le net pas même Octopart.com, c'est un assemblage spécifique DJI semble t'il et normal en somme. Je vais tenter le coup du support DJI ... qui tente rien n'a rien.
  4. Bonjour, J'ai malencontreusement fait une tache Vert /Jaune ce Week end sur l'écran droit de mon masque FPV V2, certainement par une exposition à la lumière directe accidentellement. En l'état la tache est petite mais quand on sait quel est là... bref elle n'empêche pas de voir (je dois me faire une raison). Pourtant je faisais bien attention à bien mettre le cache. Mon masque n'est plus sous garantie. Mais étant bidouilleur, je me posais la question si certains d'entre vous avait déjà tenter le remplacement/changement d'un écran de son masque. Ou avez vous acheter la pièce de rechange ? Je vais tenter de contacter le support de DJI. Merci pour vos retours.
  5. Oui je trouve qu'il serait intéressant d'expliquer le contexte quelque part. Car il n'est pas évident de dire qu'il chauffe quand il fait rien ça peut paraitre paradoxale surtout quand on debute. Et moi même qui est dans le domaine de l'électronique. Ça me parait un peu fou mais pas déconnant. En effet il indique qu'il chauffe durant la mise jour, mais lors de la configuration avec betaflight et/ou la phase de repos ou de test on peut se poser des questions surtout quand le produit est neuf. On se demande si la partie dissipation marche bien. Ou si un des composants n'est pas à la bonne valeur lors du cablage du vista et donc on aurait un défaut de fabrication. En tout cas merci de votre réponse.
  6. j'ai fini par voler et ça marche, pas d'overheating. Le Vista n'aime visiblement pas ne rien faire. J'ai paniqué pour rien. je clos comme résolu.
  7. Bonjour, Je suis tout nouveau dans le FPV et je viens de monter mon 1er drone. Je viens de recevoir mon Caddx Vista qui est la dernière étape de mon montage pour faire du FPV. (Après avoir fait du vol à vue pour commencer). J'ai réalisé toute l'installation : - Configurer mon betaflight 4.3 comme sur les tutos. - Mise à jour Caddx vista à la version v1.00.0606. - Mise à jour du masque DJI V2 à la version v1.00.0606. Jusque là tout fonctionne bien. J'ai le retour de la télémétrie dans le masque. Mais après quelque minute (4/5 min) de fonctionnement statique. Je vois un message d'alerte dans le masque qui m'indique, que le "caddx vista is overheating". En y réfléchissant, je me suis dit peut être ai je un conflit de tension sur les signaux entre la FC et le vista. Et j'ai constaté que le fil SBUS du Vista était branché sur l'UART5-TX de mon TBS crossfire. j'ai donc décâblé ce dernier inutile dans mon cas. mais j'ai toujours le problème. Je fais me petite recherche sur le net: Je trouve qu'il faut volé pour avoir un flux d'air sur le caddx vista et le refroidir. Mais je me dis étant relativement novice dans mon pilotage. je suis encore à voler lentement donc il ne va y avoir de flux d'air extraordinaire sur le vista. Après avec les températures caniculaires, peut être que ça n'arrange pas les choses. Ma question est donc : est ce qu'il est normale qu'il chauffe autant, car il chauffe fort après 4/5 min, je laisse pas mon doigt dessus, même la frame est chaude. Merci de votre aide.
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