fej76 Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Posté(e) Mars 24, 2020 (modifié) bonjour a tous J'ai fini le montage de mon drone, sauf autre galère de court circuit (j'avais un moteur qui refusait de tourner lors des premiers tests sur betafligh à cause d'une soudure qui débordait un peu). maintenant je tente de flasher ma fc : lorsque je commande le flashage le logiciel m'invite à "redémarrer en mode bootloader"...? Pourriez vous m'indiquer la procédure a tenir svp? ps: il y a un message d'erreur. le logiciel ne trouve pas le port de série. Modifié (le) Mars 24, 2020 par fej76 présision
Orville71 Posté(e) Mars 26, 2020 Signaler Posté(e) Mars 26, 2020 (modifié) Bonjour, C était ma première FC, j en été très content. Lors de la mise sous tension, il faut appuyer sur un bouton sur la carte pour démarrer en mode DFU Sinon, c'est probablement un problème de drivers. Sur un de mes PC, je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner Betaflight même après plusieurs re installation de Zadig, driver USB STM32 et Betaflight etc.. J'ai fait la même procédure sur un autre PC et ça fonctionne. Si, tu as la possibilité d essayer les paramétrages sur un autre PC probablement la solution la moins prise de tête. Regarde dans le thème électronique, il des discussions sur le démarrage en mode DFU. Si tu as un GPS, cela peut être un élément bloquant. Bon courage Modifié (le) Mars 26, 2020 par Orville71
Attafr Posté(e) Mars 26, 2020 Signaler Posté(e) Mars 26, 2020 Tu peux essayer ça aussi, sur les F4, F7 cela marche normalement : https://impulserc.com/pages/downloads
fej76 Posté(e) Avril 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 Bonjour Depuis plusieurs jours je me bats avec bethafly pour flasher la carte fc405ctr.Je n'y arrive toujours pas .Est-ce grave de ne pas flasher sachant que les moteurs réagissent très bien? Courage si vous êtes confinés en appartement , plus si vous travaillez a l'extérieur et plus encore si vous êtes dans les secours ou en milieu hospitalier...cordialement.
Messages recommandés