SupraDolph Posté(e) Mars 27, 2020 Signaler Posté(e) Mars 27, 2020 Bon plan elles étaient à 14€ avant la promo qui a commencée ce matin et se termine le 1er Avril (15€ sur Banggood) https://fr.aliexpress.com/item/32918381794.html 1
crabos Posté(e) Mars 28, 2020 Signaler Posté(e) Mars 28, 2020 (modifié) je trouve pas pour choisir la couleur lol... ok, il faut le spécifier dans la commande... mais soucis, dans la description, c'est donné pour les version 2 et non 3 !! bref, je passe mon tour, cela me parait louche Modifié (le) Mars 28, 2020 par crabos
SupraDolph Posté(e) Mars 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2020 J'ai pris le risque on verra bien, même sans Paypal Aliexpress a une protection d'acheteur. Mais je crois qu'ils ne laissent pas vraiment le choix pour la couleur. 1
SupraDolph Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 Finalement ce n'est pas un bon plan. Mais ke vendeur accepte le remboursement. Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
SupraDolph Posté(e) Mars 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2020 Le pire c'est que la promo était annoncée quelques jours avant donc j'ai retardé mon achat... Mais clairement ça sent le truc fait exprès oui. Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
Messages recommandés