Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut, moi c'est Stase !


Stase

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon pseudo est donc Stase, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Je suis un grand débutant dans cet univers qui me fait de l'oeil depuis un certains temps. J'ai volé un peu en LoS avec différents modèles bas de gamme du marché, mais j'ai envie depuis longtemps de passer en FPV.

J'ai été encore plus enthousiaste quand j'ai découvert qu'on pouvait (voire devait) monter soit-même son drone ! Moi qui adore bidouiller, me voilà ravi.

J'ai commencé mon immersion dans ce monde par unz Taranis QX7 et une licence Velocidrone, et je me suis entraîné environ 1h par jour depuis... Et je dois dire que ce n'était pas du luxe ! J'aurais dû compter mon nombre de crash dans la première demi-heure... De quoi se décourager ! Mais bon, j'ai fini par prendre confiance, et me voilà virevoltant dans le carte "City" de façon plutôt à l'aise (même si mes virages driftent encore beaucoup).

J'ai donc commandé un Wizard TS130 parce que c'était un des rares disponibles qui rentraient dans mon budget et que je le trouvais plutôt cool. Je sais que beaucoup diront que ce n'est pas un drone de débutant, voire pas un bon drone du tout, mais honnêtement, ça fera l'affaire en attendant d'être plus sûr de moi et de partir sur un montage totalement fait par mes soins (et je ne manquerais pas de vous innonder de questions à ce moment là, évidemment). Le TS130 n'a pas encore gouté l'air, ni même vu ses hélices. Je me force à m'entraîner avant de le casser, confinement oblige, je n'ai pas envie d'attendre 2 semaines la moindre pièce ! Mais je pense le dépuceler (et moi aussi, par la même occasion, puisque ce sera mon premier vol FPV) d'ici peu.

 

Merci de m'avoir lu, et à bientôt !

Taranis_TS130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum et parmi les fous du stick 😉