Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

YO!


FaustMx

Messages recommandés

Yo les dingos du drone!

Je m'appel Mika 30 ans de Marseille, je débute dans le monde du FPV, et ce confinement à était pour moi l'occasion de tester un petit drone a la con (Gifi Like) et surtout différents simulateurs comme celui de GTA, FPV Freerider mais surtout Liftoff que je trouve particulièrement génial ! Et je commence de plus en plus a m'en sortir ca me donne espoir haha! 

Enfin bref, j'ai beaucoup parcouru le forums, les tutos et vidéos en tt genre, et j'ai l'impression d'encore rien connaitre.. Enfin si j'ai bien compris comment tout marche et comment tout fabriquer étant déjà bon bricoleur/ bidouilleur 🙂

Niveau Stuff, je pense partir d'abord sur une télécommande Taranis X7, puis une fois les entraînements plus safe sur simulateur je pencherai sur une paire de lunette FPV et je pense commencer par un Wizard X220 ou un a monter de toute pièce du style les tuto de Jérome! 

Donc voila voilou! Au plaisir des futurs partages d'infos! 

Modifié (le) par FaustMx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!! bienvenue à toi!!!

 

Bon, ben parfait tu as tout fait dans le bon ordre..... enfin moi j'ai fait comme ça!!!!! et c'est la solution la moins chère pour débuter! et meme après!!

 

tu as aussi la carte de localisation des membres, si jamais ya des gens dans ton coin, ca permet de se rapprocher!! meme si la période ne prete pas à ça!!!

 

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ! 

Il a le confinement... Il a WEareFPV, il a tout compris 😁

Bien le wizzard X 220 pour commencer. Mais mieux, si c'est toi qui assemble. Je pense que tu as aussi compris l'utilité de mettre les mains dedans pour mieux gerer... Ton premier gros crash.

Oui, oui nous passons autant de temps avec le fer à souder que voler. Parce que celà fait parti du jeu ! 😉

Bon simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! 

D’ailleurs, vous conseillerai quoi comme "mini" drone, sympas pour apprendre le pilotage IRL? j'ai un petit jardin et j'aimerai m’entraîner surtout avec le parcour "lent".

J'ai vu quelques machines sur le net, ça a plus l'air de chinoiseries qu'autre chose genre Eachine E61, E010.

ou peut être qu'un FPV 3pouces pas trop fragile ferai l'affaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...