Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Pilote amateur de voiture se met au drone FPV


Cayman48

Messages recommandés

Hello,

Frédéric 33 ans

Plutôt habitué à trainer sur les circuits automobiles avec des gros jouets (nurburgring, SPA, et plus souvent les petits circuits de ma région,) j'ai décidé de me mettre au drone FPV. Période de confinement propice et puis l'aéromodélisme m'a toujours attiré sans pour autant avoir jamais franchi le pas.

Alors me voici. J'ai acheté lundi dernier une Taranis QX7 et j'en suis à 20 heures de simulateur (lift off)...Je commence à gérer mais le chemin est encore long...mais....Wooooo que de bonnes sensations déjà !!! absolument génial. Cela va peut-être en étonner plus d'un mais je retrouve un peu des sensations et de l'enthousiasme de conduite de voiture.

J'ai besoin de conseils pour acheter mon 1er drone 3 pouces mais j'aimerais m'en remettre à un professionnel, pas parce que les vôtres ne serait pas bons ou que je n'aurais pas confiance (bien au contraire), mais je n'aime pas déranger et je préfère prendre le temps de quelqu'un contre rémunération et lui acheter les choses.

...Même si certains m'aideront volontiers (je suppose...je connais pas l'ambiance du forum)...faire la build entièrement et avec mes critères demanderait trop de détails. Bon après si quelqu'un est prêt à passer du temps, je dis pas non ;-)

 

Est-ce que dans le nord de la France (ou Belgique) il y aurait un shop qui pourrait me conseiller et faire un drone ? Ou éventuellement un pro à distance ? Cela ne me dérangerait pas.

J'ai déjà eu des échanges avec des gros sites français de vente en ligne (RC drone 3D notamment). Bon accueil et relativement disponible mais j'ai senti que ce n'était pas trop la place pour être conseillé et/ou faire un build par eux.

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum, Frederic !

Tres honnêtement, tres modestement, les "meilleurs" conseils sont sur le terrain. Je ne te l'apprend certainement pas 😎

Le vendeur saura lui aussi te conseiller sérieusement. A la différence que c'est avec uniquement ses réferences produits et... En stock. 😉

N'hésite pas à parcourir l'integralité de ce forum (en autre). Certain que tu trouveras déjà nombreuses réponses/ envies à tes interrogations.

Cordialement. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...