Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

throttle cut


chouf

Messages recommandés

Yep!!!

 

sur rotorbuild.com, je suis tombé sur un paragraphe intéressant, d'où j'ai tiré mes rates pour filmer en cinewhoop. je cite:

Citation

Becoming a smooth Cinewhoop operator

You need to be very gentle and flowy at the controls when you film for ReelSteady. Two things help a lot in my experience: slow rates and a throttle cut.

I set my rates at 260-300 degrees per second. You might think that is way too slow, but trust me, it really helps bringing that smoothness to the flying. Betaflight 4.1 rates are as follows. Roll and pitch: RC rate 0.80, Super rate 0.40, RC Expo 0.35. Yaw rate: RC rate 0.90, Super rate 0.40, RC Expo 0.35. I like having it a bit faster on yaw to be able to do 180 degree turns comfortably.

 

 

Ensuite il parle du throttle cut:

 

Citation

Throttle cut allows you to tame the quad and increase the throttle stick resolution. I absolutely love having my throttle cut on the radio potentiometer. You just keep bringing it down until you feel the quad is under control in the given environment and that really helps when you film in tight spaces. I made a full how-to video on the throttle cut on the radio. I talk about racing there, but it is 100% applicable to Cinewhoops. Setup instructions are at 4:32, check it out

 

 

 

J'ai suivit la technique donnée sur la vidéo, et j'ai trouvé ça tellement génial que je l'ai mise sur tous mes profils!!!

 

Ça m'a entre autres permit de pouvoir utiliser mon mobula7hd dans la maison, alors que je n'aurais même pas essayé avant tellement ça a la sauce!!!

Sur mon profil pour le simulateur, ça me permet de recréer un peu mieux la sensation que j'ai avec mon vrai qwad. Bref j'adore!!...

 

 

 

 

 

 

le lien vers le post original du gars: https://rotorbuilds.com/build/20986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

si j'ai bien tout compris ce réglage te permet de limiter le maximum des gaz directement via la radio sans passer par BF ?

Si c'est vraiment ça je vais essayer car je suis intéressé pour cinebee. Je pourrais changer la limitation des gaz selon si je vol en intérieur ou extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @chouf je vais essayer ce " throttle cut " sur mon cinebee dans un premier temps puis surement sur le tyro69 pour adapter là puissance selon là ou je vol. Jusqu’à présent je faisais plusieurs profils avec des limitations de throttle différents mais là c'est vraiment plus simple.

Je ferais aussi  un test sur mon twig 115 HD car quand je mes un coup de gaz à fond j'ai encore du jello. J'ai reçu des avan rush donc je ne sais pas si cela va régler le problème je n'ai pas pu voler à cause du confinement. 

Merci pour ton post très intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal en effet, j'ai mis ça sur un switch de la X-Lite pour que mon fils puisse faire du 75X.

Je ne m'y suis pas mis perso, j'ai toujours du mal à m'adapter aux changements de courbe de gaz, je préfère "m'adapter" 🙂 

Je sais pas ce que ça vaut la méthode full OpenTx par rapport à la methode BetaFlight avec le throttle_limit dont on peut faire la mise à l'échelle 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...