Maxence Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 J ai un probleme avec mes moteurs . Lorsque j allume ma telecommande et que les bouttons des gaz n est las leve mes moteurs commencent a tourner tout seuls et de plus en plus vite. Si quel qu un peut m aider, ce serait sympa merci
Qnnk Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Salut, Bienvenue Sans hélices ? Tu armes et tes moteurs s'emballent petit à petit c'est bien ça?
Iwamikika Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 L'air mode les ferai accéléré même sans helices?
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 C'est dans les FAQ BF Citation Why do my motors keep accelerating on the bench when I arm without props Dérouler Citation That is the flight controller trying to correct for changes in aspect, mainly due to fact your quad shakes slightly when the motors spin, the sensors pick it up and then the flight controller tries to correct, it can't because you don't have props on. All perfectly normal. Dérouler
Iwamikika Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Ah ok ok. Je pensait pas que l'air mode provoqué ça. Mais ça reste logique en effet. Pardon et merci
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Pas de souci, je crois qu'il va falloir qu'on épingle cette question/réponse qui revient très (trop) souvent 1
Iwamikika Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Posté(e) Mars 22, 2017 Tout test sans hélices ne compte pas. Après on a pas ça réponse. Peut-être c'est pas ça [emoji57]
GodsWarrior Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 (modifié) Le 22/03/2017 at 23:07, Motard Geek a dit : Pas de souci, je crois qu'il va falloir qu'on épingle cette question/réponse qui revient très (trop) souvent Dérouler J'ai bien cru avoir vu cette question, il n'y a pas si longtemps en effet. Sinon vous avez un lexique pour les débutants pour expliquer les mots tels que: ESC, PDB, RATE, PID, EXPO, OSD, mini OSD, FC, Rx, Tx, VRx VTx, etc... Modifié (le) Mars 23, 2017 par GodsWarrior
DaD Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Je pense que je vais finir par faire une vidéo "astuce" la dessus, ça revient tout le temps. Pour le vocabulaire, c'est dans notre todo depuis très longtemps... 1
Maxence Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Je ne sais oas trop ce que c est l airmode et je n ai pas compris sur le video de we are fpv.apres j ai peut etre mal calibrer.et les moteurs tournent mais pas a la meme cadence et de plus en plus vite . Je ne sais pas quel est le probleme
DaD Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Le 23/03/2017 at 07:14, Maxence a dit : Je ne sais pas quel est le probleme Dérouler Il n'y en a pas. C'est normal que ça agisse comme ça sans hélice.
shifty73 Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 yep j'ai eu la même réflexion chez mo i!! d'ailleurs j'avais poster sur le même sujet ya pas trop longtemps !!! j'faisait mes test sur ma table sans hélices et même phénomène ... le quad compense tous seul sans .... remet les va dehors et arm garde le doigt sur l'armement au cas ou ...normalement tu ne devrait pas avoir de souci ... c'est normal .
Maxence Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Ah merci bcp mais je ne sais pas comment armer sur ma flysky. Je suis un debutant et je ne trouve pas le probleme
DaD Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Le 23/03/2017 at 18:18, Maxence a dit : Je suis un debutant et je ne trouve pas le probleme Dérouler parce qu'il n'y en a pas!
Maxence Posté(e) Mars 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Comment fait on pour armer Et aussi je ne comprend pas tres bien les aux
Iwamikika Posté(e) Mars 23, 2017 Signaler Posté(e) Mars 23, 2017 Justement tu arme avec les aux. Je te conseille de regarder les tuto débutant sur youtube de we are fpv. Tu y trouvera toute tes réponses et se sera plus clair que textuellement iciEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Et bien sur si tu a des questions ensuite n'hésite pas
Maxence Posté(e) Mars 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 J ai un autre probleme. Sur mes luminiers j ai mis des helices race crafts et je ne peut pas visserle boulon jusqu au bout et donc ca ne bloque pas l helice sur le moteur. Il y a environ 1mm entre le boulon et l helice. Pourtant sur le moteur j ai de quoi visser le boulon jusqu en bas mais ca bloque
Thib'z FPV Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 J'ai eu un problème similaire et j'ai bricolé des sortes de grosses entretoises en plastique que j'ai découpé.
Maxence Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Au fait super la video sur les moteurs qui s embalent merci bcp ca m a vraiment aide
Messages recommandés