capu Posté(e) Avril 10, 2020 Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, qui est certainement dû à mon ignorance : Je vole avec un petit betafpv 75x, airmode activé, et voila le drone à tendance à garder des lignes étranges et à envoyer beaucoup de gaz, Je pensais que l'airmode permettait seulement que le drone ne soit pas une véritable pierre lors de "freestyle", mais il s'avère que je suis victime de ces comportements étranges : mes gazes sont coupés et le drone prend toujours un peu d'altitude.. Merci à ceux qui m'éclairerons sur ce qui est certainement une erreur de débutant! En espérant que tout va pour le mieux pour vous et vos familles ! Citer
FanZ Posté(e) Avril 10, 2020 Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 Salut, ton min throttle est à combien ? ça se règle dans betaflight 1 Citer
CriTof Posté(e) Avril 10, 2020 Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 Sinon, t'actives l'airmode via un inter de la RC Citer
capu Posté(e) Avril 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 Il y a 2 heures, FanZ a dit : Salut, ton min throttle est à combien ? ça se règle dans betaflight Merci de ton retour! Ci-dessous les données sur betaflight, il est donc à 1050 ? Cela n'est pas sensé poser soucis, si ? Il y a 2 heures, CriTof a dit : Sinon, t'actives l'airmode via un inter de la RC Oui dans le cas ou l'origine du problème est l'airmode ! Citer
FanZ Posté(e) Avril 10, 2020 Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 1050 c'est standard, la machine ne devrais pas prendre de hauteur avec cette valeur. Par contre ce n'est pas sur cette page récepteur qu'on voit la valeur mais sur configuration Citer
capu Posté(e) Avril 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 Voila la page configuration : vous avez la valeur ? Citer
SupraDolph Posté(e) Avril 10, 2020 Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 J'ai eu le problème sur le trashcan en BF 4.1. Parfois sur un coup de gaz trop élevé le gyro était complètement dépassé. Depuis qu'il est sous Emu il est redevenu sain. 1 Citer
FanZ Posté(e) Avril 10, 2020 Signaler Posté(e) Avril 10, 2020 oui, valeur gaz minimum pour le moteur (pourcent) qui est à 20, c'est beaucoup. Par défaut je crois que c'est 5% Citer
capu Posté(e) Avril 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 Bonjour, Merci pour vos réponses ! J'ai changé la valeur à 5% et en effet cela a corrigé le soucis! Merci beaucoup ! A bientôt et bons vols ! Citer
Messages recommandés