Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon coeur balance pour le GEPRC rocket Lite mais peu de review en français ou de retour sur le forum. Pas mal de review en anglais mais elle m'ont pas l'air trĂšs objectives/honnĂȘtes.

lien : https://geprc.com/product/rocket-lite-caddx-vista-hd-fpv/

Est-ce une bonne machine ? il me faut un peu de puissance et de maniabilité mais je reste débutant et ce serait mon 1er.

J'en suis Ă  plus de 30 heures sur liftoff et j'aime la rapiditĂ© et l'agilitĂ© des drones dans le jeu, je voudrais pas ĂȘtre déçu en vrai.

C'est pour faire des petites courses en intérieur.

A défaut je recherche du numérique, taille 2.5" (on m'a dit que le 3 pouces est fortement déconseillé en intérieur car encore trop grand et trop puissant), et il faut que çà ai de la gueule...(exit beta95x).

Des idées ? Un retour sur le GEPRC ?

Modifié (le) par Cayman48
Posté(e)

Salut,

Le 11/04/2020 at 08:11, Cayman48 a dit :

C'est pour faire des petites courses en intérieur.

DĂ©rouler  

T'entends quoi par indoor ? Ce reste gros et lourd Ă  mon avis pour utiliser en maison/appart, surtout pour un dĂ©butant.

Les propsguards installĂ©es vont Ă  mon avis pĂ©ter au premier choc đŸ€”

Sinon GEPRC j'ai 2 chĂąssis c'est du bon matos 🙂 

Posté(e)

Damn....dĂ©jĂ  que je voulais partir sur un 3" et on m'a fortement conseillĂ© de prendre plus petit....lĂ  il faudrait que je prenne encore plus petit 🙄

Par indoor, oui c'est du style habitation mais plutÎt grand (mais c'est pas un grand espace dégagé genre grange, gymnase, ...)

Le problÚme c'est que je veux rester en numérique (je vais acheter des lunettes DJI)

Posté(e)

Voler en intérieur dans une maison, pour moi c'est impossible en numérique pour l'instant...

MĂȘme pour un pilote expĂ©rimenter, voler avec un 2.5" en intĂ©rieur c'est pas faisable, alors pour un dĂ©butant.....

Pour voler dans une maison c'est un 65 ou 75 qu'il te faut, et encore ça sera pas évident pour un débutant.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Reste en analogique pour l'intĂ©rieur, 2,5 ou 3" seront impossibles Ă  pilotĂ© (tu peux ajouter un petit module sur tes lunettes numĂ©riques). J'ai dĂ©jĂ  dĂ©marrĂ© mon 3" mais en mode stabilisĂ© et en LOS pour faire des essais ou dĂ©monstration rapide. Mais voler avec le masque sur la tĂȘte, n'y pense mĂȘme pas.