GaletteSaucisse Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Hello, Brieuc, 22 ans, basé dans le 44 près de l'océan ! Je suis télépilote pro, et cadreur/technicien aéro sur tête stabilisée hélico et cablecam ! Côté FPV, j'ai un cinewhoop, frame CineCat (concu par un particulier FR), j'ai plus d'expériences sur drone usiné, mais je suis dans le fpv depuis quelques temps, quel plaisir . à bientôt !
chouf Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 yep!!! salut à toi!!! n'hésites pas à te placer sur la carte des membres également, ça peux servir pour quand des évenements sont organisés.... à++ 1
CriTof Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Salut GaletteSaucisse ! Beau CV pour ton âge. c'est très cool et avenir encore très prometteur. Bienvenu sur ce forum et... A bientôt ! 1
GaletteSaucisse Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 il y a 4 minutes, chouf a dit : yep!!! salut à toi!!! n'hésites pas à te placer sur la carte des membres également, ça peux servir pour quand des évenements sont organisés.... à++ C'est fait ! Merci de l'info
fabe_flyingrun Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Salut! bienvenue , je suis Nantais bravo pour ton parcours ! Modifié (le) Avril 14, 2020 par fabe_flyingrun
Messages recommandés