Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Cardancy


Cardancy

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Cyril, 33 ans, je vis en Haut-de-France dans le Nord à Bailleul près de Lille. J'ai débuté le drone il y a 4 ans sur un Phantom 2  DJI fpv avec un écran 7" pour de la cinématique et il y a peu je me suis intéressé au kwad fpv.

De l'entrainement sur Liftoff depuis décembre, et mon premier vol avec un Nazgul5 de chez Iflight en PNP avec un R-xsr que j'ai installé. J'ai fini pendant le confinement par me monter un 2eme 5 pouce sur une frame Bando-killer de Lethal conception j'ai ainsi repris le build recommandé en 6s sur DFR avec une Matek F722SE, ESC Aikon AK32 35a, T-motor Pacer en 2207.5 1950kv, un vtx TBS unify pro hv, une predator mini v4 et un rx crossfire le tout contrôlé avec une QX7 avec un micro crossfire.

Du coup pour le moment je fait pas mal de liftoff 1h tout les jours.

Je débute dans le fpv en mode accro et je surkiff les sensations que cela me procure, j'adore le concepte du partage et le fait d'être autodidacte ma permis de monter mon premier build haut de gamme en freestyle cinématique. Pour le moment j'utilise une Runcam5 4k et je terminerai surement sur une Gopro cession...

Voilà pour ma petite présentation, j'ai tout apprendre et j'espère pouvoir vite reprendre les cessions.

Si il y a des pilotes dans mon coin 😉

Modifié (le) par Cardancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cardancy a dit :

Voilà pour ma petite présentation, j'ai tout apprendre et j'espère pouvoir vite reprendre les cessions.

Chouette présentation 😎 Et bravo pour ta modestie!

Car tu es quand même loin de ton premier pouce sur les sticks et déjà deux builds à ton tableau.

Au plaisir d'échanger avec les passionnés de ce forum.

Bienvenu et bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :