Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Cardancy


Cardancy

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Cyril, 33 ans, je vis en Haut-de-France dans le Nord à Bailleul près de Lille. J'ai débuté le drone il y a 4 ans sur un Phantom 2  DJI fpv avec un écran 7" pour de la cinématique et il y a peu je me suis intéressé au kwad fpv.

De l'entrainement sur Liftoff depuis décembre, et mon premier vol avec un Nazgul5 de chez Iflight en PNP avec un R-xsr que j'ai installé. J'ai fini pendant le confinement par me monter un 2eme 5 pouce sur une frame Bando-killer de Lethal conception j'ai ainsi repris le build recommandé en 6s sur DFR avec une Matek F722SE, ESC Aikon AK32 35a, T-motor Pacer en 2207.5 1950kv, un vtx TBS unify pro hv, une predator mini v4 et un rx crossfire le tout contrôlé avec une QX7 avec un micro crossfire.

Du coup pour le moment je fait pas mal de liftoff 1h tout les jours.

Je débute dans le fpv en mode accro et je surkiff les sensations que cela me procure, j'adore le concepte du partage et le fait d'être autodidacte ma permis de monter mon premier build haut de gamme en freestyle cinématique. Pour le moment j'utilise une Runcam5 4k et je terminerai surement sur une Gopro cession...

Voilà pour ma petite présentation, j'ai tout apprendre et j'espère pouvoir vite reprendre les cessions.

Si il y a des pilotes dans mon coin 😉

Modifié (le) par Cardancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cardancy a dit :

Voilà pour ma petite présentation, j'ai tout apprendre et j'espère pouvoir vite reprendre les cessions.

Chouette présentation 😎 Et bravo pour ta modestie!

Car tu es quand même loin de ton premier pouce sur les sticks et déjà deux builds à ton tableau.

Au plaisir d'échanger avec les passionnés de ce forum.

Bienvenu et bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Car tu es quand même loin de ton premier pouce sur les sticks et déjà deux builds à ton tableau.

Au plaisir d'échanger avec les passionnés de ce forum.

Bienvenu et bon vol !

Merci CriTof ! mais entre le mode Stabilisé et le mode Accro 🥶🥶🥶 lol j'ai l'impression de devoir tout réapprendre et je ne reste qu'un novice dans la discipline...

En tout cas merci ça fait plaisir de parler aussi a des passionnés comme moi et au plaisir de volé ensemble lors d'un évent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cardancy a dit :

mais entre le mode Stabilisé et le mode Accro 🥶🥶🥶 lol j'ai l'impression de devoir tout réapprendre et je ne reste qu'un novice dans la discipline...

Ah, bah... C'est fini le temps du tout stabilisé à la mode Phantom ! 🤣

Rassure toi, c'est déjà par du simu que le mode accro tu comprendras et.. Aimeras.

Et pour te rassurer, nous avons tous sur la RadioCommande, un interupteur programmé et facile d'accès pour basculer en mode stab, si notre pilotage deviens trop héroique à l'instant T, pour recuperer du mieux nos counneries de warrior 😉 Et encore si ton servo à chopé l'info, car ça va vite quand même nos bestioles ! Et l'arbre par exemple, aura encore envie de se déplacer, ce c** !😁

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...