Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut a tous de MagicLolo


MagicLolo

Messages recommandés

Salut a tous. je viens d'arriver sur le fofo.

Passionné de RC de longue date, j’étais plutôt sur le vol de pentes planeurs et ailes volantes. Mais en région parisienne difficile de trouver des pentes!!! Je réserve ça pour les vacances.

Mon hangar planeur est pas mal rempli: Crobe 70cm Pattaya 95cm, Last Down 2.70m, Wicked XL, Bixler2, Zephyr70, Typhoon 2m, Go&Lent 3.4m, ASh 26 3.2m..... qlq mousses.

9xr Pro , une X-lite pour les drones, les deux sous open TX bien sur. Je vole en mode 3 (goofy) je suis gaucher et j'ai appris sur simu (Realflight4.5) tout seul donc j'ai fait ce qui me semblais le plus logique.

Bref je suis venu au drone il y a  quelques année déjà avec un Quanum Nova de chez HobbbyKing, puis là je m’étais lancé avec un Tyro99 et un Cyclop 2, pour voir. Certes si a l'époque j'avais demandé votre avis, j'aurais certainement eu des conseils plus judicieux... Là pendant le confinement c'est DRL sim a donf.

Je suis plutot dégourdi en programmation radio soudures et matos...J'ai plutôt l'habitude de bien aimer me dem...er tout seul , je suis actuellement cloué au sol j'en reparlerai dans le rayon entraide...

M*gic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MagicLolo!  Bienvenu sur ce forum 😎

Experience RC tu as. Qui plus est,  avec de tres beaux modèles sur une discipline qui m'a toujours fasciné ! Mais effectivement casi injouable en RP... 

Au plaisir de t'aider (Peut être plus, t'orienter😉)  et d'avoir aussi ton expérience prog et astuces bricolage. Mais aussi sur ailes volantes FPV ! ( je me lance et une rubrique vient d'être crée  sur le sujet )

Bon vol ! En simu... 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cet accueil enthousiaste.

Pour te donner un idée du pilotage des ailes volantes (non motorisées je précise) voici un petit aperçu de mes vols.

Vol de pente Wicked XL

C'est un clone de la scoutbee de windrider tres tres bonne machine pour 50 € de mousse c'est vraiment super.

PS: IdF sud? je suis vers Fontainebleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...