Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salutations


PEUKçé

Messages recommandés

Salut moi c'est Pierrick, 

Je suis de Savoie et j'ai 27 ans. J'ai en ma possession un mavic pro 1ere génération pour la prise de vue et je souhaite m'orienter vers le FPV pour faire un peu de freestyle et prise de vue "dynamique". 

Totalement novice dans cette discipline je viens m'alimenter et me documenter pour me lancer dedans une bonne fois pour toute.

Si vous avez des conseils de build pour débutant/intermédiaire et du matos pour commencer genre masque kivabien et tout je suis preneur. 

Bref merci à vous pour cette banque et heureux de rentrer dans cette communautée.

A plus en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PEUKçé a dit :

Si vous avez des conseils de build pour débutant/intermédiaire et du matos pour commencer genre masque kivabien et tout je suis preneur. 

Bref merci à vous pour cette banque et heureux de rentrer dans cette communautée.

Salut et bienvenu sur ce forum, Pierrick !

Tu vas basculer dans le monde hostile 😁 du "Tout manuel". L'assistanat confortable du Mavic, c'est ... fini !😁

Les conseils que l'on puisse te donner seront sur les sujets que tu ouvriras ( dans les bonnes rubriques)

Sinon, t'as curiosité l'emportera !  Car ce forum regorge ("Merci à vous pour cette banque" ) déjà modestement de bons nombres de réponses à tes interrogations/questions. 😉

A plus en crashes 🤓

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...