Gilles17 Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour à tous. Gilles, 52 ans, j’habite vers La Rochelle. J’ai fait de l’aéromodélisme il y a une dizaine d’années, j’ai abandonné (le boulot, la famille etc...). Je m’y suis remis il y a 5 ans en me montant un drone mais c’était compliqué, pas assez de temps, les simulateurs n’étaient pas au point, en tout cas j’en ai pas trouvé de bien et j’ai sans doute vu trop haut avec le drone que j’avais construit. Résultat, je l’ai cassé pas mal de fois (ça m’a appris la soudure :)) et j’ai finis par abandonner. J’ai repris il y a 2 mois avec un eachine qx65 (j’ai baissé mes ambitions !!!) et du simu, je vais m’acheter une radio un peu plus potable que ma fs-i6 et je vais sans doute passer à un 3 pouces et je remonterai sûrement un build en 3 ou 5 pouces. J’aurai sans doute besoin de conseils. Voilà pour ma présentation, j’espère que je n’ai pas fait trop long !!!
CriTof Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Top sympa ta prez et avec humilité Bienvenu Gilles sur le forum WeareFPV !
Gilles17 Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Bonjour a vous tous. Je suis pas trop présent pour le moment. J’ai pas mal de boulot malgré le confinement. Ça va bien finir par se calmer que je puisse aller voler un peu
Mattith_fpv Posté(e) Juin 20, 2020 Signaler Posté(e) Juin 20, 2020 Salut Gilles je vole aussi aux alentours de la Rochelle et sur l'ile de ré si ca t'intéresse ☺
Gilles17 Posté(e) Juin 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2020 Ok. Bonjour, en réalité je suis près de Benon, à 30km de La Rochelle. J’ai mis LR pour situer en gros. Mais ça n’empêche qu’on pourra peut-être se voir. J’ai pas mal de boulot mais je t’enverrai un MP si je pars voler dans le coin
As.Plate Posté(e) Aout 20, 2020 Signaler Posté(e) Aout 20, 2020 Salut, Je suis sur l'Houmeau, et je vais le dimanche matin sur l'île de ré pour mes runs. Je débute tout juste, voilà mon build et mes premiers vidéos. A bientôt j'espère.
Messages recommandés