Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gilles17, je me présente


Gilles17

Messages recommandés

Bonjour à tous. Gilles, 52 ans, j’habite vers La Rochelle. J’ai fait de l’aéromodélisme il y a une dizaine d’années, j’ai abandonné (le boulot, la famille etc...). Je m’y suis remis il y a 5 ans en me montant un drone mais c’était compliqué, pas assez de temps, les simulateurs n’étaient pas au point, en tout cas j’en ai pas trouvé de bien et j’ai sans doute vu trop haut avec le drone que j’avais construit. Résultat, je l’ai cassé pas mal de fois (ça m’a appris la soudure :)) et j’ai finis par abandonner. J’ai repris il y a 2 mois avec un eachine qx65 (j’ai baissé mes ambitions !!!) et du simu, je vais m’acheter une radio un peu plus potable que ma fs-i6 et je vais sans doute passer à un 3 pouces et je remonterai sûrement un build en 3 ou 5 pouces.  J’aurai sans doute besoin de conseils. Voilà pour ma présentation, j’espère que je n’ai pas fait trop long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ok. Bonjour, en réalité je suis près de Benon, à 30km de La Rochelle. J’ai mis LR pour situer en gros. Mais ça n’empêche qu’on pourra peut-être se voir. J’ai pas mal de boulot mais je t’enverrai un MP si je pars voler dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...