Attafr Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Posté(e) Avril 22, 2020 Au début de la vidéo, il montre en haut à droite comment ouvrir le log et à gauche tu dois avoir la version installée sur ta carte... si tu n’as rien, alors il faut peut-être « flasher » un nouveau btfl dans ta carte... mettre la carte en DFU ! J’ai pas regardé toute la vidéo ! Citer
Attafr Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Posté(e) Avril 22, 2020 (modifié) Fais une photo de ta carte de vol, si tu as donnes moi les références de cette dernière Modifié (le) Avril 22, 2020 par Attafr Citer
CriTof Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Posté(e) Avril 22, 2020 (modifié) @Attafr, je n'arrive plus à me rappeler le nom du logiciel (Marque de FC je crois... ) autre que Zadig, pour avoir ta FC de reconnu et communiquer en USB. Peut être là, la solution ? Ca a été radical sur un PC pour moi ma part. Modifié (le) Avril 22, 2020 par CriTof Citer
Attafr Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Posté(e) Avril 22, 2020 (modifié) C’est ImpulseRC_Driver_Fixer.zip Modifié (le) Avril 22, 2020 par Attafr 1 Citer
Attafr Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Posté(e) Avril 22, 2020 Mais ça fais seulement passer la connection en DFU ! Mais j’allais lui proposer une fois que je saurais qu’elle carte il a ! en plus je crois que ça fonctionne pas avec les F3 ! Citer
Jerome Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Posté(e) Avril 22, 2020 Le COM3, il apparaît seulement quand tu branches la FC ? Tu peux aussi essayer de changer de port USB ou passer par un hub alimenté si t'as ça qui traîne, des fois que ça soit un prbl d'alimentation. Citer
Messages recommandés