Stase PostĂ©(e) Avril 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 23, 2020 Bonjour Ă tous, Mon avant-dernier vol a eu raison de mon antenne VTX stock du Wizard TS130. Je ne l'ai pas vu de suite, mais quand j'ai vu la qualitĂ© du signal du vol suivant, je me suis dit que quelque chose avait merdĂ©. Le VTX est en UFL, j'hĂ©site Ă acheter un adaptateur pour passer l'antenne en SMA, mais ce n'est pas le sujet. D'aprĂšs ce que j'ai compris, si je change l'antenne du VTX, j'ai deux choix : soit je garde l'antenne linĂ©aire de mes Fatshark Recon V3, et normalement elles devraient se parler et se faire des bisous, soit j'achĂšte une antenne polarisĂ©e dans le mĂȘme sens que celle du VTX. J'ai bon ? (il est Ă©crit dans les specs du casque que l'antenne est dipĂŽle, ça veut bien dire linĂ©aire, ou en tout cas qu'elle se fout de savoir si celle d'en face est en LHCP ou RHCP, non ?) Concernant le VTX, si je prends un convertisseur, je peux me contenter de prendre un "stub" pour Ă©viter d'avoir 700m de cĂąble, non ? Comme d'hab, pardon pour les questions, mais il faut bien dĂ©marrer quelque part
CriTof PostĂ©(e) Avril 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 23, 2020 Pour ton vtx, ça c'est tres bien et c'est direct, sans passez par une rallonge SMA (Moins lourd pour ton TS130) Pour celle de ton RX sur le Recon, l'antenne baton a vraiment ses limites.... Je ne peux que te conseiller sa grande soeur en SMA (c'est ça?) Et 10 cm pour bien passer au dessus de la tĂȘte, si ton kwad est amenĂ© Ă voler derriere toi Evidement toutes les deux dans le mĂȘme sens de rotation . RHCP Ă©tant le plus rĂ©pandu. 1
Stase PostĂ©(e) Avril 23, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 23, 2020 Aouch... Bon ben c'est parti, merci @CriTof de me ruiner (mĂȘme si je me doutais dĂ©jĂ de ce que tu allais me rĂ©pondre, la preuve, le panier Ă©tait prĂȘt...) J'en profite pour prendre une LiPo de plus, ce sera toujours ça de gagnĂ© !
CriTof Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Stase a dit : Aouch... Bon ben c'est parti, merci @CriTof de me ruiner C'est pas te ruiner. mais bel et bien disposer d'une bonne réception video, pour... Mieux piloter Et t'es pas obliger de compléter avec une batterie pour corser l'addition et me mettre ça sur le dos   En esperant que tu reçoives rapidement ta commande (ce qui devrait le faire via shop français) . Hùte de ton retour. Pense bien à "gluer" l'ensemble connexion UFL avec au moins une délicate goutte de colle chaude. @Attafr a aussi une colle qui va bien mais ne ne m'en souviens plus. Sinon le produit es-special pour ce type de micro connexions Modifié (le) Avril 23, 2020 par CriTof 1
Attafr PostĂ©(e) Avril 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 23, 2020 (modifiĂ©) Câest juste un exemple, on trouve ça dans nâimporte quel Bricotruc pour fixer les prise antenne câest sans problĂšmes ! ModifiĂ© (le) Avril 23, 2020 par Attafr 1
Messages recommandés