Pepidrone Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Avec plaisir mais pour le taycan, ça attendra quelques heures d'entraînement et la fin du confinement... Merci encore à tous À bientôt 2
Attafr Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 il y a 19 minutes, Pepidrone a dit : Merci Jérôme, c'est bien une ACCST, je viens de mettre à jour l'open Tx et je peux maintenant mettre en D8. J'ai pu binder mon e010s Pro. Désolé, je voulais pas te prendre de haut, je n’ai pas suffisamment de prétention pour ça ! Un peu impulsif je suis. Mais c’était pas si inutile, puisque tu as fini par trouver « ton » problème... franchement content pour toi ! on repars s’il te plait sur de meilleurs bases et ce sera avec plaisir que je t’aiderais pour la suite de tes besoins. sans rancunes j’espère pour une suite plus conviviale 2
Pepidrone Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Aucun problème, tu as voulu m'aider. En plus, le problème est résolu, donc tout est top ! 1
Dujack Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Attafr a dit : il n’a pas de problème de norme LBT/FCC Justement on est pas à l’ecole, là c’est juste que du plaisir, du fun, du jeu quoi....Rien de bien sérieux dans notre activité, juste du plaisir... Modifié (le) Avril 24, 2020 par Dujack
Dujack Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 il y a une heure, Pepidrone a dit : Merci Jérôme, c'est bien une ACCST, je viens de mettre à jour l'open Tx et je peux maintenant mettre en D8. J'ai pu binder mon e010s Pro. Tu es passé en fcc sur ta radio?
Jerome Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 à l’instant, Dujack a dit : Tu es passé en fcc sur ta radio? Je pense qu'il a juste activer le D8 sur sa radio EU-LBT
Pepidrone Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Après avoir installé le nouveau firmware open TX sur la carte SD de ma radio, j'ai pu activer le mode d8 de celle ci. 1
Dujack Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 il y a 1 minute, Pepidrone a dit : Après avoir installé le nouveau firmware open TX sur la carte SD de ma radio, j'ai pu activer le mode d8 de celle ci. Cool que tu ai réussit. Jette quand même un oeil aux liens que je t’ai donné, ça peut t’aider .. Et bon vols, bons crashs (ca va ensemble)
Pepidrone Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Merci Je suis dessus en ce moment même. Y'a du boulot ! 1
Messages recommandés