Papillon Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Bonjour Je m'appelle Rachid, j'habite à Montélimar Je suis donc débutant dans le modélisme en général et y'a du taf. je suis l'heureux proprietaire d'un MAVIC MINI pour la photo et la vidéo et j'aimerais me lancer dans le FPS, ah non merde ça c'est dans les jeux vidéo, le FPV donc Je commence à comprendre à peine de quoi çà parle: les termes employés et la technique, c'est plutôt hard mais je m'accroche ! Alors pardon d'avance si j'enfonce des portes inexistante pour vous et je vous remercie d'avance pour votre indulgence ! PS: Hors sujet: LIFTOFF c'est un FPV ou un FPS ?
Joelamoule Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Belle présentation ! Bienvenue a toi et courage pour ces apprentissage, je suis d'Ardèche pas très loin! Liftoff est un simulateur de fpv
Papillon Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Merci joelamoule ! je manquerai pas de te solliciter.
CriTof Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Bienvenu Papillon sur le forum WE are FPV ! Attention, le kwad racer c'est pas comme du tout assisté sauce Mavic Et dès que tu pourras ( Radio en ta possession) du simu tu mangeras ! A très vite ! 1
Lexus Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Attafr Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Bienvenue, courage une fois en route... tout roule ou chute.
Speculos07 Posté(e) Mai 28, 2020 Signaler Posté(e) Mai 28, 2020 Le 24/04/2020 at 02:06, Joelamoule a dit : Belle présentation ! Bienvenue a toi et courage pour ces apprentissage, je suis d'Ardèche pas très loin! Liftoff est un simulateur de fpv Hello, je vie en Ardèche. Je cherche un petit groupe de pationner, je souhaite me lancer dans le fpv , je me renseigne de mon côté mais jaimerais partager pour évoluer. Des personne d'Ardèche ? Au plaisir
Joelamoule Posté(e) Mai 28, 2020 Signaler Posté(e) Mai 28, 2020 Bah oui vers Saint Peray pour ma part, quand tu veux
Messages recommandés