Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour a tous


DJIrooster

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Romain j'ai 28 ans et je vis a Bordeaux. Je suis assez novice dans le drone FPV, il y'a un peu plus d'un an j'ai acheté mon premier jouet Dji SPARK plutôt très sympa, et ensuite j'ai acheté un MAVIC 2 pro ( époustouflant ) que j'ai toujours prêt de moi. Quelques petite videos sur ma chaine si cela vous intéresse 😉 https://www.youtube.com/playlist?list=UUd4exhhScP4UCbKviC4XsRg

Ensuite je me suis laissé séduire par la video de présentation de DJI concernant le systeme FPV et les lunettes, j'ai commencé a m'y intéresser de plus prêt. J'ai commander mes lunettes en novembre et je me suis fait offrir un eachine 69 pour débuter, je me suis finalement rendu compte que la transmission analogique du quad et numérique de mon casque n'était pas compatible ensemble😅. Du coup j'ai continué mes achats pour en arriver la 

FRAME : Armattan Rooster

FC : F4 HD t motor 

ESC : F55A t motor 

Moteur : F40 pro III 2400 kv

Récepteur TBS Crossfire Diversity Nano RX

VTX : air unit dji

RC : Taranix QX7

Pour le moment j'ai zéro heure de vol avec mon quad FPV car j'ai des soucis de communication entre ma fc et mon mac. J'espère decoller très vite  🙂 . Amusez vous bien et bien a vous. 

Modifié (le) par DJIrooster
re
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Romain sur le forum WEareFPV ! 😉

Bravo pour ton choix de frame. Armattan c'est vraiment terrible et.. solide 😄 nous sommes un paquet d'inscrits sur ce forum à en avoir.

Patience pour ton maiden. Et n'oublis pas que le tout assisté sauce Mavic tu oublieras. Mais Newton sera te le rappeler 😁

Si tu peux "manger" du simu, ce sera un gros PLUS pour tes premiers vols (Et plus si affinité).

Bien à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CriTof j'ai oublié de préciser je remet à jour mon post, j'ai une RC taranis QX7 et j'ai déjà passé quelque heures sur le simulateur LIFTOFF pour m'entrainer au vol ACRO. 

J'ai choisi la frame Armattan rooster car il était possible de remplacer les bras de la frame ( je ne suis pas sur que ca s'appelle comme ca ^^) et je voulais pouvoir aussi insérer ma go pro 7 black sur mon quad voila mon choix. Pas facile de rentrer l'air unit dji dans cette frame 😅

A bientot ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DJIrooster a dit :

 J'ai choisi la frame Armattan rooster car il était possible de remplacer les bras de la frame ( je ne suis pas sur que ca s'appelle comme ca ^^) 

Tout est parfait !

 

il y a 2 minutes, DJIrooster a dit :

Pas facile de rentrer l'air unit dji dans cette frame 😅

On crois toujours avoir une place folle et au fur et à mesure du build on commence à prévoir le chausse pied 😁

Bon build !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...