MusTikR Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Salut à tous, Je me présente Jérémy, 25 ans, Ingénieur en génie électrique et aux essais en électronique de puissance, je débute le modélisme et principalement le drone. Passionné de vidéo j'ai toujours voulu essayer cette discipline qui m'a toujours attirée. J'ai donc décidé de me lancer durant le confinement car les jours sont long et l'apprentissage ne peut être que plus appréciable et précis j'ai déjà commandé les pièce pour ma première frame dont le sujet éponyme et disponible dans la rubrique build J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce milieu bien à vous
Attafr Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Bienvenue, à bientôt, essaye déjà sur simulateur !!!
CriTof Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Bienvenu sur le WAF ! Cool de commencer par un build. Et comme le rappelle Attarf, du Simu, du simu , pour arriver "serein" le jour du maiden
MusTikR Posté(e) Avril 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 il y a 50 minutes, Attafr a dit : Bienvenue, à bientôt, essaye déjà sur simulateur !!! Yes c'est prévu j'ai déjà le simulateur j'attend la batterie de la RC pour me lancer de toute façon j'aurais pas de suite les composants je vais le saigner aha
Dujack Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Posté(e) Avril 24, 2020 Salut et bienvenu sur le forum collègue électronicien... comme l’ont dit les copains, du simu, du simu et du vol irl ensuite
Messages recommandés