Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon fils a reçu le drone cité en objet. Tout fonctionnait bien et après un changement de batterie, il se met à vriller au décollage. Impossible de décoller il vrille.

Après avoir lu des posts je pense que ca vient du réglage des trims mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide car il est très déçu.

Merci d'avance

Caroline

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenu Caroline.

Que veux tu dire par « il vrille » ? C’est a dire qu’il part sur un coté?

Si cela vient du réglage des trims, il se fait par 4 petits boutons situé en dessous et sur le coté des deux sticks servant à piloter le drone.

Modifié (le) par Dujack
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

En fait il part sur le côté et se retourne. J'ai bien vu les petits boutons sous les sticks. Mais je ne sais pas comment faire le réglage ? ils bippent mais je ne sais pas où m'arrêter.

Les hélices tournent bien sinon. Je suis novice en la matière et mon fils est très déçu du coup. Pourtant c'est un modèle adapté à son âge.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

voilà une petite video explicative, a essayer. Il te faudrait essayer de trouver dans la documentation s’il n’y a pas quelque chose qui parle de « calibrer l’accéléromètre », ça peut venir de là aussi. Mais si veux plus d’aide, il te vaut mieux poster dans la rubrique entraide, c’est plus visible que la rubrique présentation.

Modifié (le) par Dujack
Posté(e)

C'est trop violent pour être corrigé avec des trim.

Pour moi c'est soit hélice dans le mauvais sens, soit un problème de calibration comme cité par Dujack.

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 25 minutes, SupraDolph a dit :

C'est trop violent pour être corrigé avec des trim.

Pour moi c'est soit hélice dans le mauvais sens, soit un problème de calibration comme cité par Dujack.

Apparemment le défaut est apparut après un changement de batterie donc c’est sans doute pas un mauvais sens des hélices. 

Posté(e)