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Posté(e)
Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

Inverse le moteur qui chauffe avec un autre pour voir si le problème vient de lui ou des ESCs par exemple.

👍 j'essaye ça dés que possible merci... je me demandais juste si il n'y avait pas d'espèces de toolbox?

Posté(e)

bon, je viens d'inverser les deux moteurs arriere car le droit chauffe, résultat: pareil arriere droit qui chauffe, j'en conclue que ma carte esc est en cause, par contre les moteurs ne s'arretent plus tous seul...j'attends toujours mon, deuxieme moustique pour pouvoir enfin voler😤 c'est longt!!! sinon, quelqu'un naurait pas une carte esc en fixation 20x20?

  • Confus 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ça y est le petit frère est arrivé! C’était bien ma carte esc qui est naze, je vais enfin pouvoir faire mon premier vol fpv!!!! C’est quand qui fait beau?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ça y est !!!! Je suis enfin baptisé FPV !!! oua! le pied de voler !!!! j'ai commencé par des 2S usées puis 3S je vous met du DVR de mon baptème (nul bien entendu faut bien commencer...)

Youtube WE are FPV
  • 3 weeks later...
Posté(e)

depuis je suis en panne, j'ai cramé 2 moteurs et mon esc!!! bizare de cramer 2 moteurs à la fois non? des moteurs j'en avais en secour mais pour l'esc je cherche un peu sur des chops français pour changer de marque histoire de voir ce que ça donne niveaux qualité et fiabilitée puis pour  pas attendre des semaines aussi en  plus je viens de rentrer du 4s donc je pense que la carte d'origine est un peu limite en ampérage...

par contrepas facile de trouver une esc 4 en 1  en fix 20X20 dans les 30A dispo et abordable sur les chops français, si quelqu'un en voit passer une merci🙂

Posté(e)

Petite question, tu utilise quel type de batteries en 3s ?

Posté(e)

Je pense que tes batteries son un peu trop puissantes pour les esc d'origine du tyro, c'est surement la cause de ton problème, qui a cramé les esc et moteurs.

bien que les esc sont de 20a donc peuvent encaisser du 80a , ta batterie délivre du 78.75 et est dans les clous, eachine recommande des batteries de 450 à 650mha.

c'est peut être une piste à creuser.

Posté(e)

Je pense aussi... j’ai du 850mah en 4s 75c plus de voltage mais moins d’ampères ça devrait le faire? Y a pas moyen de Limiter l’amperage ou la puissance dans betaflight? Autre piste, j’ai démonter deux moteurs qui tournaient mal, les deux avait un fil pete est ce que ça n’a pas pu créer un court circuit?

Posté(e)

Pour les moteurs je ne sais pas, mais j'ai aussi cramé les esc que j'ai remplacé par ce type  en 25A pour le moment cela fonctionne.

https://fr.aliexpress.com/item/4000001422154.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7595185cvSPcyf&algo_pvid=2a700a13-5a94-49df-b3ab-90858bf43826&algo_expid=2a700a13-5a94-49df-b3ab-90858bf43826-0&btsid=0b0a050115937953604667303e86a7&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 il faut  vérifier si les fils correspondent bien avec la FC avant de brancher.

Posté(e)

merci pour le lien, ca a l'air d'etre la même carte.... aprés réflexion, je me rend compte qu'on dit des bétises par rapport a l'ampérage des batteries: 1050 mah 75C veut dire que l'on peut TIRER 75x 1050 ma soit 78 A; mais si le kwad a des esc de 25A bein ça tirera ce que ça a besoin pas plus.... le seul truc c'est que les batteries pèsent plus lourd donc faut forcer un peu plus... mais j'ai jamais eu mes moteurs chauds... je pense que mon preobleme vient surtout des fils pétés que j'ai réussi à ressouder, on verra si ils fonctionnent... 

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