Feisar Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) Hello tous, Juste pour être sûr, pouvez-vous me confirmer que je peux bien souder le GND du buzzer ViFly Finder 2 sur le GND comme montré (encadré en rouge) sur ma capture ci-dessous svp? Je vois deux GND, je pensais réserver le deuxième juste en bas pour mon futur Crossfire NANO. Merci d’avance pour vos réponses Modifié (le) Avril 29, 2020 par Feisar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) ton câblage est bon .Toutes les masses sont communes. (Fais un test avec ton ohmsmetre pour t'en rendre compte.) Et tu as raison de conserver la masse (ground) dispo pour ton TBS a coté des pads dédiés (groupé, plus pratique ) Modifié (le) Avril 29, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Avril 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2020 il y a 4 minutes, CriTof a dit : ton câblage est bon .Toutes les masses sont communes. (Fais un test avec ton ohmsmetre pour t'en rendre compte.) Et tu as raison de conserver la masse (ground) dispo pour ton TBS a coté des pads dédiés (groupé, plus pratique ) Impeccable, merci pour ta confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2020 (modifié) Au fait, je viens de faire un test rapide de continuité du BUZ+ et BUZ- et ils ne semblent pas du tout reliés au + et - des pads d'alim de l'ESC (alors que le GND montré en rouge ci-dessus est OK), est-ce normal? comment le buzzer va-t-il être alimenté pour le coup? Modifié (le) Mai 1, 2020 par Feisar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2020 il y a 4 minutes, Feisar a dit : Au fait, je viens de faire un test rapide de continuité du BUZ+ et BUZ- et ils ne semblent pas du tout reliés au + et - des pads d'alim de l'ESC, est-ce normal? comment le buzzer va-t-il être alimenté pour le coup? Si ton buzzer etait directement relié au 5v et gnd , il buzzerait en permanence. Le buz+ doit etre un 5 v different des autres et le buz- sans doute le signal de commande ( type transistor ou buffer...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Mai 1, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2020 à l’instant, Dujack a dit : Si ton buzzer etait directement relié au 5v et gnd , il buzzerait en permanence. Le buz+ doit etre un 5 v different des autres et le buz- sans doute le signal de commande ( type transistor ou buffer...) Ah oui bien vu j'avais complètement zappé, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés