tipiouk Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 Bonjour, Je suis Patoune Bob l'éponge et je rejoins depuis peu la communauté. Je fais du fpv depuis 4 ans. J'ai un problème : Je ne sais pas comment activer les boutons temporaires de ma Tango 2. Sur les cannaux 1 à 8 ils s'affichent mais au delà impossible. Si le problème vient des cannaux est ce que cela veut dire que je suis limité à 8 cannaux? Je vous remercie pour vos réponses et longue vie à Wearefpv.
chouf Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 salut et bienvenue à toi alors là.. pour ma part la tango2 je ne connais pas encore...
CriTof Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) Salut Tipiouk ! Bienvenue sur le fofo WAF Pour plus de visibilité et certainement plus d'accroche pour des réponses, tu devrais poser ta question dans la bonne rubrique Modifié (le) Avril 30, 2020 par CriTof
SupraDolph Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 Bonjour, Surement un simple réglage d'Open Tx (sur ma FlySky a coté du bind il y a le nombre de canaux à activer)
Messages recommandés