Amnesikjoker Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 Je ne sais pas si tu peux mettre les moteur dans l’autre sens sur le Gecko ( frame pas découper de la même manière pour les vis “axe central du moteur qui pourrai toucher le Carbon .” je continue mes recherches mais merci pour tes idée et info
Amnesikjoker Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 Le gars bloc le airunit entre la top plat et il bloc la translation avec une chute de pad Lipo prédécoupé à la taille du troue du milieu de la top plat! Pas mal à étudier
Attafr Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Amnesikjoker a dit : Je ne sais pas si tu peux mettre les moteur dans l’autre sens sur le Gecko ( frame pas découper de la même manière pour les vis “axe central du moteur qui pourrai toucher le Carbon .” je continue mes recherches mais merci pour tes idée et info Après effectivement ça passe à l’endroit, regarde pour trouver un tpu, comme je te l’ai dit, il me semble que celui de l’AK47 devrait le faire... par contre air unit + FC en épaisseur c’est ristrete! Moi j’ai un Japarula en épaisseur c’est limite et ça a tendance à chauffer! (En caddX) Modifié (le) Décembre 3, 2020 par Attafr
Joelamoule Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 @Amnesikjoker https://www.thingiverse.com/thing:4091785 Bon courage !
Amnesikjoker Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 [emoji23][emoji1787] il a carrément découper la frame [emoji1787][emoji23] je l’avais déjà vu! Promis je vous envoie une photo quand j’aurai fini de le monter![emoji23] 1
Amnesikjoker Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 Rectification la frame n’est pas découper désolé pour cette mauvaise info! [emoji30] La top plat est prise avec le airunit!Donc effectivement son montage est plutôt pas mal j’avais pensé à un truc dans ce style mais je me demandais si la partie de plastique entre la Lipo et la frame ne va pas se déformer avec le strap?
CriTof Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 La question que je me pose: Ça respire/ventile comment sur la partie supérieure ? 1
Messages recommandés