Papillon Posté(e) Mai 18, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 Ah au fait quand je met gaz et que les moteurs tournent seules ça donne ça sur l'onglet moteur voir photo. contre quand j'actionne le maitre, c'est nickel !!!
CriTof Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 Le 17/05/2020 at 09:11, CriTof a dit : Et sur les moteur brushed, tu ne peux rien régler. Je l'avais dit...
vardon53 Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 Salut Pour la black box je sais pas et il compense car tu doit avoir le airmod activer. Pour tes aux regarde si tu na pas cocher la case masque ceux inactif. Pour le flashage il faut mettre ta FC en mode bootloader il y a une manipulation sans le CLI mais je ne me souvient plus ou alors tu as un bouton dans sur ta FC mais si tu fais ça u repart du debut
CriTof Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 il y a 4 minutes, vardon53 a dit : Salut Pour la black box je sais pas et il compense car tu doit avoir le airmod activer. Pour tes aux regarde si tu na pas cocher la case masque ceux inactif. Pour le flashage il faut mettre ta FC en mode bootloader il y a une manipulation sans le CLI mais je ne me souvient plus ou alors tu as un bouton dans sur ta FC mais si tu fais ça u repart du debut Sinon...???
vardon53 Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 Merde jai quelque message de retard lol désolé
Papillon Posté(e) Mai 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 salut Je ne dirai qu'une chose: fait chier... Si je flash la FC, et que je repart du début, comme dit @vardon53 c'est pas grave vu que selon @CriTof je ne peux rien rien faire sur les moteurs brushed. Autrement dit si je flashe, théoriquement je reviens a la version stock avec mise à jour du firmware en plus. je pense que je vais tenter çà et la binder avec mon autre RC,qui est une FLYSKY aussi. Question: une fois que j'ai flasher j'ai juste a binder ou il y a d'autres manip à faire ? merci les gars
Messages recommandés