inoxe06 Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Posté(e) Mai 6, 2020 slt arf en tous cas , moi j'ai pris une gifle ++
goldenfranky81 PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Je comprends toujours pas comment il fait... câest bien du vol Ă vue?EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
naviluminor PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2020 C'est extraordinaire mais je peine Ă croire que ce puisse ĂȘtre du FPV J'ai vu une Fois Dunkan Bossion en dĂ©mo avec un drone, c'Ă©tait lĂ aussi incroyable (et c'est un euphĂ©misme) mais il Ă©tait en vole Ă vue, pas en immersion Maintenant faut ĂȘtre clair, cela n'enlĂšve en rien leur talent
Myre27 Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Posté(e) Mai 7, 2020 Oui c'est du vol a vue... c'est des malade lol Perso je trouve que en hélico 3D c'est encore plus impressionnant :https://www.youtube.com/watch?v=5bSERka3dU4
naviluminor PostĂ©(e) Mai 7, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2020 il y a 12 minutes, Myre27 a dit : Perso je trouve que en hĂ©lico 3D c'est encore plus impressionnant Ăa dĂ©passe l'entendement, mais au bout d'une heure que tu les observe, cela deviens terriblement lassant (je l'ai fait un aprĂšs midi entier une fois) L'hĂ©lico devient une masse survoltĂ©e informe Ă©voluant dans un carrĂ© finalement tout petit  Ps: j'Ă©tais (et je suis toujours) bouche bĂ©e
Messages recommandés