inoxe06 Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Posté(e) Mai 6, 2020 slt arf en tous cas , moi j'ai pris une gifle ++
goldenfranky81 Posté(e) Mai 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2020 Je comprends toujours pas comment il fait... c’est bien du vol à vue?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Posté(e) Mai 7, 2020 C'est extraordinaire mais je peine à croire que ce puisse être du FPV J'ai vu une Fois Dunkan Bossion en démo avec un drone, c'était là aussi incroyable (et c'est un euphémisme) mais il était en vole à vue, pas en immersion Maintenant faut être clair, cela n'enlève en rien leur talent
Myre27 Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Posté(e) Mai 7, 2020 Oui c'est du vol a vue... c'est des malade lol Perso je trouve que en hélico 3D c'est encore plus impressionnant :https://www.youtube.com/watch?v=5bSERka3dU4
naviluminor Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Posté(e) Mai 7, 2020 il y a 12 minutes, Myre27 a dit : Perso je trouve que en hélico 3D c'est encore plus impressionnant Ça dépasse l'entendement, mais au bout d'une heure que tu les observe, cela deviens terriblement lassant (je l'ai fait un après midi entier une fois) L'hélico devient une masse survoltée informe évoluant dans un carré finalement tout petit Ps: j'étais (et je suis toujours) bouche bée
Messages recommandés