Bryciak PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Salut je mâappelle Brice, 30 ans de Toulon et originaire de Grenoble.  Je suis passionnĂ© par bon nombre de choses, et quand je me dĂ©couvre une nouvelle passion je me plonge dedans Ă fond. Le fpv ne fait pas exception. Jâai vue pour la premiĂšre fois une vidĂ©o il y a peut-ĂȘtre deux ans maintenant (sĂ»rement une vidĂ©o de Steele...) et je me suis dit : "MOI AUSSI je veux faire ça!"  Je me suis donc pris une qx7 , un simu. AprĂšs jâai passĂ© bon nombre de mois Ă me documenter pour choisir mes premiers composants.  Jâai tellement ingurgitĂ© dâinfos que ça dĂ©borde. (Ălectronique, protocole radio, soudure , Betaflight...) Bref aujourdâhui jâai un build Martian anniversary ( je regrette un peu dâavoir fait lâimpasse sur du matos un peu premium ), un iflight megabee, et rĂ©cemment un mobula 6.  Je suis de Toulon et je me dĂ©place en PACA pour le boulot ( jâai souvent au moins un quad dans le fourgon).   EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Attafr PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Je croyais quâil Ă©tait de Nice... Bonjour et bienvenue, Ă bientĂŽt. 1
Bryciak PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Je croyais quâil Ă©tait de Nice... Bonjour et bienvenue, Ă bientĂŽt.Ho ho câest malin ça! Si tu savais comme jâai subit mon prĂ©nom pendant lâenfance. [emoji1]EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Attafr PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 il y a 7 minutes, Bryciak a dit : Ho ho câest malin ça! Si tu savais comme jâai subit mon prĂ©nom pendant lâenfance. EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Jâavais bien penser quâon te lâavais dĂ©jĂ faite, mais avoue que câest tentant, bon allez jâme casse ! 1
pierrot30 Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 salut bienvenue a toi dans ce hobby passionnant 1
Messages recommandés