Bryciak PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Salut les pilotes. Je suis bien tentĂ© par le double patch de chez pyrodrone. Quelquâun aurait il dĂ©jĂ testĂ© ? DâaprĂšs les reviews que jâai pu lire le range est trĂšs correct mais câest surtout le fait de ne plus avoir besoin de dĂ©visser ses antennes!! Rho le pied ! EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 Interessé également. Par contre, c'est devant toute pour la liaison flux video...
Bryciak PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Oui dâaprĂšs ce que jâai pu voir les rayons des patchs sâorientent de 20 degrĂ©s Ă gauche et 20 degrĂ©s Ă droite. Moi ce qui me rebute câest que je vole avec des attitude v5 avec le rĂ©cepteur stock Fatshark. Du coup jâai une sma Ă gauche et une Ă droite et je ne sais pas si le cĂąble antenne sera assez long pour aller Ă droite. EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CriTof PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 (modifiĂ©) Le 08/05/2020 at 08:30, Bryciak a dit : Oui dâaprĂšs ce que jâai pu voir les rayons des patchs sâorientent de 20 degrĂ©s Ă gauche et 20 degrĂ©s Ă droite. Moi ce qui me rebute câest que je vole avec des attitude v5 avec le rĂ©cepteur stock Fatshark. Du coup jâai une sma Ă gauche et une Ă droite et je ne sais pas si le cĂąble antenne sera assez long pour aller Ă droite. DĂ©rouler 100° degrĂ©s en horizontal - 60° en vertical Pour l'adaptation sur tes FS Attitude, c'est pas gagnĂ© du tout a moins de jouer de la rallonge. Et qui dit raccord dit aussi lĂ©gĂšre perte qualitĂ© signal. Donc dĂ©sĂ©quilibre... ModifiĂ© (le) Mai 8, 2020 par CriTof
Bryciak PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2020 Le 08/05/2020 at 08:40, CriTof a dit : 100° degrĂ©s en horizontal - 60° en verticalAh oui donc câest quand mĂȘme une belle couverture frontale !Câest bien ce que je craignait pour les FS. Au pire le jour oĂč je change de rĂ©cepteur je me reposerai la question mais pour lâinstant le rĂ©cepteur FS me satisfait. EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Aout 4, 2020 Signaler Posté(e) Aout 4, 2020 Hi Quid de son fonctionnement quand le jouet passe dans notre dos ? Ce bidule n'est donc fait que pour voler en plaine et droit devant soit alors ?
Messages recommandés