Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis QX7 ou équivalent + drone


Mistalox

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pu annuler ma commande Banggood pour ma taranis QX7? qui serait arrivée au mieux courant juillet. ouf

Je cherche donc à acheter rapidement une télécommande QX7 ou son équivalent.

ET comme je suis un grand enfant et que certaines pièces pour mon drone n'arriveront que courant juin voir juillet...

J'aimerais aussi me trouver un drone occasion ( qui servira après pour le filston j'espère )pour faire quelques vol , j'en peu plus du simi et de ma télécommande playsation! ^^

Merci d'avance 

 

Lox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X9D  plus 2019 (Access) https://www.flashrc.com/frsky/30213-taranis_x9d_plus_2019_silver_16_voies_24ghz_frsky_mode_2_valise_souple.html

QX7 (Access) https://www.drone-doctors.fr/emetteurs/1004-1185-radio-frsky-taranis-q-x7-access-24-ghz.html#/11-couleur-noir 

En stock toutes les deux Protocole Access...)  Ne disposent pas des gimbals effet Hall. Et prévoir batteries pour les alimenter.

Mais si tu joues encore de patience, les stocks vont revenir , dont les Jumper ou Tango II 😉

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Attafr a dit :

Tu peux aller voir ça peut être qu’il dispatch?

Je viens de poser la question. J'attends aussi la réponse pour la taranis sur ce forum.

Des 3 drones, y en a t'il un que je devrais privilégier? a vue d'oeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ZMR ,pour être sur de pouvoir trouver facilement  encore de la piece standard chassis. (bras, etc...)😉

Et tant qu'à faire, lui demander des deux, celui qui est le plus à jour en électronique . ESC, FC (surement une Naze 32 . Peut être une F3 ??), etc...

Le Jpay c'est un collector pour ceux qui le connaisse bien 😉 . Mais dispose d'un systeme de bras qui se replie et est issue d'un design made in la Yaute dons la societé (Aerotech) a fermée malheureusement depuis plus de 2ans. celà n'empeche pas de le bidouiller pour neutraliser ce systeme , mais ce n'est pas la priorité de ta concentration à venir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci CrisTof,  je lui ai demandé en effet lequel était le plus à jour. Mais je porterai mon attention sur le ZMR.

djuuuu j'attends la réponse impatiemment pour la taranis... J'espère que ça le dérangera pas d'envoyer vers la belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 at 08:41, CriTof a dit :

X9D  plus 2019 (Access) https://www.flashrc.com/frsky/30213-taranis_x9d_plus_2019_silver_16_voies_24ghz_frsky_mode_2_valise_souple.html

QX7 (Access) https://www.drone-doctors.fr/emetteurs/1004-1185-radio-frsky-taranis-q-x7-access-24-ghz.html#/11-couleur-noir 

En stock toutes les deux Protocole Access...)  Ne disposent pas des gimbals effet Hall. Et prévoir batteries pour les alimenter.

Mais si tu joues encore de patience, les stocks vont revenir , dont les Jumper ou Tango II 😉

@CriTof je deviens fou ^^ je me suis dit que j'allais commander la taranis qx7  le gars pour celle d'occasion ne répond plus.

paf elle est plus en stock!!!

Il y a la jumper en promo à 150.... bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr oui je viens de voir, je lui ai répondu, j'attends juste un réponse pour une autre QX7 occasion mais en belgique pas loin de chez moi. avec la batterie

 
 
@CriTof Jumper T8SG V2 en promo à 150 mais je préfère la Taranis et comme je suis sur 2 occasions, ça va le faire.
 
je suis désolé si je pars un peu dans tous les sens , mais bon.... Vous me chauffez avec vos vidéos ! lol
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...