Huguette69 Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 Bonjour Mon drone se retourne au décollage, j'ai essayer plein d'astuce et de vidéo et il se retourne toujours Je pense que c'est au niveau de betaflight car toute les hélices tournent correctement et dans le bon sens J'ai un tyro 109 tout d'origine avec une fsi6-x pour la telecomande. Ca fait plus d'un mois que j'essay de le faire fonctionne aider moi please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gocom Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 (modifié) Bonjour, Sens des hélices sinon réglage des PID complètement foiré Modifié (le) Mai 15, 2020 par gocom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 Ok je vais regarder les pid car j'ai verifier plusieur fois le sens de helice merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 il y a 45 minutes, Huguette69 a dit : Bonjour Mon drone se retourne au décollage, j'ai essayer plein d'astuce et de vidéo et il se retourne toujours Je pense que c'est au niveau de betaflight car toute les hélices tournent correctement et dans le bon sens J'ai un tyro 109 tout d'origine avec une fsi6-x pour la telecomande. Ca fait plus d'un mois que j'essay de le faire fonctionne aider moi please. Un petit passage par la case Présentation..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 Sens des Hélices ! Et présentation https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 (modifié) Ça ne marche pas, enfaite mon drone se retourne dès que j'arme . Quand j'arme en le tenant avec les helice il se met a bougé dans tout les sens (je sais c'est dangereux). J'ai pas activer l'airmode. Modifié (le) Mai 15, 2020 par Huguette69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 Tu as sous betaflight, sans hélices! le sens de la carte, quand tu bouges ton qwad sur la première page, il bouge dans le bon sens quand tu le bouge avec la main ? le sens de rotation des moteurs dans onglet moteur l’ordre des voie dans l’onglet récepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 il y a 6 minutes, Huguette69 a dit : Quand j'arme en le tenant avec les helice il se met a bougé dans tout les sens (je sais c'est dangereux). J'ai pas activer l'airmode. Wouawooo !! Par les hélices !!!??? non seulement tu as compris que c'est dangereux mais de plus tu forces dans ce cas sur les moteurs qui vont ... Cramer !! Recommence la même chose mais SANS LES HELICES et donne nous plus de precisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 il y a 14 minutes, Attafr a dit : Tu as sous betaflight, sans hélices! le sens de la carte, quand tu bouges ton qwad sur la première page, il bouge dans le bon sens quand tu le bouge avec la main ? le sens de rotation des moteurs dans onglet moteur l’ordre des voie dans l’onglet récepteur J'ai verifier et tout est bon Je vais envoyer une video pour montrer le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 Sans les hélice et a plat ça le fait pas mais dès que je le pose pas parfaitement droit comme dehors même un tout petit peu. Et avec les hélice il part directement n'importe comment et se retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 (modifié) Tu es sûr d’avoir décoché AIRMODE ? tu peux faire un print screen de la page PID et sur la même page l’onglet Rates...et de la page configuration! j’ai aussi trouvé ça en anglais mais à la fin il y a des paramètres betaflight 20190305210135TYRO109Manual.pdf Modifié (le) Mai 15, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 Pourquoi t'as un double armement ... ? (deux inters) Il n'y a pas justement dans l'onglet Modes Betaflight des plages identiques qui se mordent la queue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2020 Si tout est en stock, ça ressemble quand même fortement à un mauvais sens des hélices, tu peux prendre une photo pour qu'on voit comment sont montées les hélices ? Et ne tient jamais le quad dans ta main avec les hélices, c'est un coup à faire du hachis parmentier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Je vais prendre une photo du sens des hélice, en attendant voici la config pid et rate dans betaflight et j'ai bian desactivé l'airmode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 J'ai dessiner par dessus le sens afficher sur les hélice car on voyait pas trop sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Dans betaflight SANS HÉLICES fais tourner les moteurs 1 par 1... tu vérifies que le 1 est bien le 1, 2–>2 etc... Tu le mets à plat le cul vers toi, tu fais réinitialiser l’axe Z... Après Calibrer l’accelerometre Tu contrôles que ton drone réagit bien au tangage! Qu’il mette le nez en avant en bas quand tu mets le nez en bas etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 ok merci je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Bien jouer le 2 et le 4 son inverser je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Le 3 et le 1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 J'ai reussi avec sa je vais test pour voir si nsa a regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Quand tu dis inversé, c’est la façon dont il tournent ou le 1 est à la place du 3 et le 2 à la place du 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Si c’est une inversion des moteurs 1 au lieu de 3 alors oui tu peux utiliser la vidéo... certaines commandes suivant la version de betaflight ont changé... ex: resources list, peut être resources show ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huguette69 Posté(e) Mai 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 J'ai reussi et sa marche. Merci beaucoup a tout le monde de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2020 Pense à retester le sens de rotation de chaque moteur... Bon vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gashog74 Posté(e) Février 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2022 Bonjour J'ai un problème avec mon drone , lorsque je l'arme les hélice tourne normalement mais dès que je met un tout petit peu de gaz le drone ce retourne et les moteurs ce coupe. j'ai essayer toute les solution qu'il y a sur ce forum mais ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un pourrait m'aider svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés