Felixfsx Posté(e) Mai 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2020 Salut à tous ! Je me présente, Félix, 24 ans, habitant de Metz. Geek dans l'âme et pilote dans l'aviation d'affaire de profession, les deux mixés m'ont donnés envie de me lancer dans le FPV. Actuellement entrain de finaliser mon tout premier drone, j'espère qu'il volera... et tiendra aux premiers crashs ! Et avec une douzaine d'heures sur simulateur. En espérant en apprendre beaucoup ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mai 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2020 salut et bienvenue à toi!! en t'interressant bien au sujet tu va apprendre c'est sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mai 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2020 Bienvenue à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixfsx Posté(e) Mai 23, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2020 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés