Jerome Posté(e) Mai 24, 2020 Signaler Posté(e) Mai 24, 2020 En vrai, il ne s'agit pas d'OSD, mais Dom Lee a intégré les données blackbox à sa vidéo, le rendu est vraiment sympa !
SupraDolph Posté(e) Mai 24, 2020 Signaler Posté(e) Mai 24, 2020 Le problème c'est qu'on ne regarde plus son pilotage avec toutes ces infos on est rivé sur la nouveauté ^^ 1
Attafr Posté(e) Mai 24, 2020 Signaler Posté(e) Mai 24, 2020 il y a 56 minutes, SupraDolph a dit : Le problème c'est qu'on ne regarde plus son pilotage avec toutes ces infos on est rivé sur la nouveauté ^^ C’est monter après à mon avis, tu as pas ça pendant le vol... ?!
Jerome Posté(e) Mai 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2020 Il y a 1 heure, Attafr a dit : C’est monter après à mon avis, tu as pas ça pendant le vol... ?! Je pense que @SupraDolph parlait du pilotage de Dom, c'est vrai qu'on se focalise sur l'overlay alors que le vol est super cool
SupraDolph Posté(e) Mai 25, 2020 Signaler Posté(e) Mai 25, 2020 C'est bien ça. J'avais compris que c'est un montage. Ceci dit il y aurait un moyen de l'intégrer facilement dans les vidéos ça serait plutôt cool. Ne serai que le stick cam. Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
Messages recommandés