Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Les quelques news les plus intéressantes : Citation Added Tramp VTX support Added separate notch filters for roll and pitch Added i18n internationalization (avec ma traduction FR ) Added RX deadbands (pour ceux qui peuvent pas le faire sur la radio) Added LUA support for Taranis X7 and X9 Added saving with lipo attached Téléchargement : http://kiss.flyduino.net/download/kiss-flight-controller-firmware-v1-2/ 1
Dracuula Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 C'est top, merci pour l'info Plus qu'à récupérer ma FC
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Je MAJ mes 2 setups Kiss dès ce soir
Dracuula Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Tu pourras tester comme ça si cela fonctionne bien [emoji16]
zerpo Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 et l'osd marche bien ? la calibration des esc pas kiss ? le dshot ? j'ai pas suivi les évolutions mais comme je revole une kiss depuis peu.....
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 il y a 15 minutes, zerpo a dit : et l'osd marche bien ? J'ai pas d'OSD, useless Mais ça fait un moment que je vois les mecs apprécier l'OSD sur le topic RCG. Et plus sérieusement, comme on peut désormais sauvegarder avec la LiPo, on doit pouvoir modifier tous les réglages via l'OSD (y'a plein de firmwares déjà prêts pour ça dont j'ai posté les vidéos ailleurs sur le forum). L'officiel est à priori le préféré : Pas besoin de MW OSD ou autre machin horrible, tout est paramétrable dans l'écran Topic officiel : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2806289-KISS-OSD-Firmware-new-versions-posted-here il y a 15 minutes, zerpo a dit : la calibration des esc pas kiss ? Aucune idée, de toute façon c'est plus utile en DShot. il y a 15 minutes, zerpo a dit : le dshot ? DShot a été développé par Kiss D'ailleurs ils n'ont toujours pas activé le DShot1200, dommage. En tout cas pour avoir volé quelques LiPo avec ce firmware en beta c'est que du bon, surtout le contrôle via la Taranis Maintenant va falloir patienter pour le 1.3 avec l'anti gravity et le sens de rotation des hélices inversé
zerpo Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 perso je peux plus me passer des réglages de la carte dans l'osd. c'est tellement super. c'est le principal argument qui me retient de remonter que de la kiss. Dshot c'est formidable. ça fait un bon point
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 il y a 20 minutes, zerpo a dit : perso je peux plus me passer des réglages de la carte dans l'osd J'avoue qu'avec le phone (surtout iPhone lol) c'était pénible mais avec la Taranis c'est nickel pour moi qui n'apprécie pas les OSD. @Réré et @Qnnk te confirmeront surement si on peut sauvegarder les réglages faits dans l'OSD avec cette version 1.2
Réré Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Je test rapidement pour vous dire si ca marche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Kiss FC + ESC et Kiss CC à jour Tout décolle bien dans le jardin, on verra samedi ce que ça donne à full throttle 1
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 L'OSD qui va avec cette version 1.2 vient de sortir, v2.3 : https://github.com/awolf78/KISS_OSD/releases/tag/v2.3 ! Citation New features:- PAL/NTSC Autodetect- Wattmeter- Voltage warning- mAh warning: Will display leftover mAh when symbols active every other second- Props can be turned on/off in KISS CONFIG TOOL- Air timer: Timer will only start after throttle is applied- New filter menu with LPF and Notch filter control- Custom TPA control- vTx control (usable in upcoming KISS FC release)- PID control- Future proofing: PID/vTx/etc. saving to KISS FC will also work with newer version of KISS FC - due to special commands provided by Alexander Fedorov Comment doit-on interpréter la dernière ligne ?
Cookie83610 Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Que pour l'instant, la fonction "saving to Kiss FC" (dont tu parlais plus haut) ne fonctionnera pas avec de nouvelles versions de la Kiss FC, mais que Alexander Fedorov a rendu cela possible via certaines commandes
gizmo77 Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Salut, justement viens de tomber sur cette vidéo on peut régler les pid maintenant sur la taranis directement ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Faut donc attendre la version 1.3 pour effectuer les réglages depuis l'OSD, raison de plus de jeter ce dernier
Dracuula Posté(e) Mars 30, 2017 Signaler Posté(e) Mars 30, 2017 Vous allez m'obliger à refourguer mon Évolution contre une Taranis si cela continue !!
fareneight85 Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Ca part sur un reflash dès ce soir
DjeX Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Je viens de mettre à jour ma Kiss et la GUI. La GUI windows fonctionne impecc mais l'apk Android v1.15.6 montre des menu avec des noms bizarres, comme s'ils portaient leur nom générique et non leur traduction. Quelqu'un d'autre aurait constaté ça aussi ?
Motard Geek Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 C'est la version du bundle ? Y'a eu une nouvelle release suite à des problèmes du genre signalés sur RCG. Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
DjeX Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Celle d'ici : https://github.com/fedorcomander/kissfc-chrome-gui/releases/tag/v1.15.6Y'a plus récent ?
Too Cuur Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Ah va falloir que je m'y mette. Moi qui suit fainéant, devoir flasher la CC, les ESC et la Tara, j'en connais une qui va râler pour un truc que je vais encore mettre 2 heures à faire [emoji23]
GodsWarrior Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il y a 2 heures, Too Cuur a dit : Ah va falloir que je m'y mette. Moi qui suit fainéant, devoir flasher la CC, les ESC et la Tara, j'en connais une qui va râler pour un truc que je vais encore mettre 2 heures à faire Les fleurs bordel, pensez aux fleurs !!
Iwamikika Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 J'ai pas voulu te tag mais j'y ai pensé dur comme fer [emoji16]
DjeX Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Celle d'ici : https://github.com/fedorcomander/kissfc-chrome-gui/releases/tag/v1.15.6Y'a plus récent ?Bon en fait c'est tout con, y'a une update v1.15.7 via le playstore qui résout le problème. Le truc c'est qu'avant il ne fallait pas prendre la version du store. Ah lala ...Ne vous fiez pas au descriptif de l'App, elle fonctionne bien [emoji23]
Too Cuur Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Les fleurs bordel, pensez aux fleurs !! [emoji3]Je prends note 1
Scalpel Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Ils ont ENCORE oublié de remettre les bips ou c'est juste chez moi ?
Messages recommandés