Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kiss FC Firmware 1.2 dispo !


Motard Geek

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut all !!!

bon je me suis decider a passer sur kiss FC .....seul une question me taraude . c'est au niveau des esc .

j'ai vu la video des flashage d'esc kiss de l'equipe ok .... mais la procedure doit etre faite avec tous le esc ou bien seulement les kiss ?

car j'ai des tmotor 30A qui attendent et franchement ça me rebute un peu si faut faire tous ces chichi avec les esc (quel qu'ils soit ...)

j'aime bien la simplicité de blheli surtout en DSHOT lol ...1000/2000 et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simplicité de BLHeli ?! T'as pas goûté aux ESC Kiss... Y'a même pas d'interface de conf :D Par contre si tu pars sur des ESC Kiss, c'est 24A seulement donc chaud avec les gros moteurs. Si tu pars sur du BLHeli tu peux pas les mettre à jour / configurer via la Kiss FC (faut les brancher sur une autre carte...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc au pire je les branche sur un autre châssis je met a jours via blheli et ensuite je les branche avec la kiss? pas avant ?

en fait je t'avourai qu'en lisant les retours des esc kiss qui flambent sa ma pas donner l'envie de monter full kiss ....

peut etre plus tard qu'en tous sera sans souci on verra mais si sa l'fait via les Tmotor .....

c'est quand même dommage d'être élitiste comme ça chez cette marque ...ta pas d'esc kiss ? bah démerde toi !!! en gros ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shifty73 a dit :

ta pas d'esc kiss ? bah démerde toi !!! en gros ....

Je crois que c'est surtout un problème de licence vis-à-vis de leur code source fermé qui les empêche de faire le passthrough :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il y a certains ESC qui ne fonctionnent pas top avec la kiss et d'autres très bien.

Pour le moment je me suis un peu renseigné et les ESC Tmotor30A fonctionnent plug and play, juste choisir Dshot600 et vole.

Il me semble que pour le Lumenier Opto 4en1 35A Dshot ready c'est pareil, seul soucis, il bloque en Dshot 300 faut dessouder un pin comme sur certains ESC pour avoir le 600. Mais je ne saurais dire lequel...

Donc ESC Blheli avec KISS, il faut bien se renseigner avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! merci !! sacrer blheli !! j'ai essayer de maj les esc via l'appli avec une ancienne carte la première fois les 4 apparait et ensuite pour changer le sens de rotation cette fois si me reconnait pas l'esc n°1 je deconnect je reconnect et la il ne me reconnait pas l'esc n°3 en fait il fait comme il veut le saloupio !!!

j'espère que j'aurai pas de surprise ...

bref ds betaflight les 4 tournent  en même temps en sens antihoraire ...

j'croit que j'vais pas me prendre la tete et inverser deux files sur deux esc et basta je suis saouler ....

tien d'ailleurs j'inverse lesquels de files ? A et C ?

bon j'édite ....

je viens de les refoutre sur blheli a l'instant et magie ils était tous là lol ...

j'en ai profiter pour mettre 1000/2000 a chaque et changer le sens de rotation des moulin pour la kiss vu que ce n'est pas le même sens il me semble

le 4 devient donc 1- cw

le 2 reste 2-ccw

le 1 devient le 3-cw

le 3 devient le 4-ccw

connerie ou pas ?

ensuite niveau maj de la fc une maj a mettre en particulier a préférer mise a part la dernière (si probleme avec ) ?

chui chaud bouillant la fc devrait arriver cet aprem lol ....

désoler pour le pti H.S avec mes question ...

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

Ta carte doit avoir un vieux firmware et ton appli a le dernier ce qui les rends tous les deux incompatibles.

Vas sur flyduino, télécharge l'appli (GUI) avec une plus vielle version (1.14), tu connectes et là tu pourras voir la version de ta carte. 

Ensuite tu fais la maj selon le tuto à motard geek et en 1.2 tu pourras retourner sur la dernière version de l'appli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, j'ai une question par rapport à la maj en 1.2. Y a t il un intérêt à faire la maj des ESC 24a en même temps ?

je suis sur les esc en 1.08

Modifié (le) par Syrex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est bon j'ai reussi mais maintenat je me retrouve avec une activation de carte impossible a faire!!!!!! pour dusimple et eazy j'ai deja vu mieux grrrrr !

j'ai un numero de serie qui s'inscrit !!!je clic sur actver maintenant et rien ne ce passe ....

y'a un truc special a faire ? genre inscription quelquepart avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir Internet (je précise car c'est pas toujours le cas) et si ça ne fonctionne pas faut envoyer le numéro de série au support car parfois il n'est pas en base de données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shifty73 a dit :

le nom du shop - photo de la facture + capture d'ecran du serial deux jours apres c'etait ok ...

Dans le genre DRM bien relou on fait difficilement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDxD qu'est ce tu veux dire par DRM ?" Delai de Reponse Merdique lol ....

bah sa va que je peu faire mumuse avec mon autre bolide en attendant ... 

non sérieux sa va c'est pas pire. envoyer le mail le vendredi soir apres 19h00 reponse le dimanche ....en semaine sa aurait ete plus rapide je pense..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...