Preatorien Posté(e) Juin 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2020 Bonjour à tous , je suis Preatorien et je débute dans le fpv J'ai 33 ans je suis de Normandie donc au passage si y a des gens de Normandie faite moi signe Je suis sur le point de faire pleuré ma cb et je vous mettrais mon projet dans la rubrique prévu à cet effet voila voila si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me contacter Bon vol et merci d'avoir lu ces quelque ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preatorien Posté(e) Juin 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2020 Merci Attafr A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2020 Bienvenue Preatorien sur le Forum WEareFPV ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preatorien Posté(e) Juin 3, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 3, 2020 Bonjour et merci de ton accueil CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Hello, bienvenue à toi sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preatorien Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Bonjour et merci Siam FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 welcome!!! places toi sur la carte des membres pour plus de visibilité des gens dans ton coin!!!! je viens parfois en normandie aussi.. au plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preatorien Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 Merci Chouf c'est fait je suis placer sur la carte c 'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juin 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2020 Bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preatorien Posté(e) Juin 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2020 Merci FPV70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés