Steuibi68 Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Slt à tousje me présente je m'appelle Chris et originaire d alsace dans le 68, j ai 53ans et suis dans le modélisme depuis plusieurs années, notamment les avions, hélico et bateau, c est donc naturellement que je boucle la boucle avec le dernier arrivé dans le monde des objet volant... Le drone ou quad et le fpv qui ouvre pour moi une nouvelle perspective d amusement et de sensation. J ai plein de question en suspen et profiter pleinement de se forum pour éclairer toutes mes zone d ombre, Merci à vous et à bientot
Jerome PostĂ©(e) Juin 4, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 4, 2020 Salut @Steuibi68, Bienvenue sur le forum et dans le monde des quads ! N'hĂ©site pas Ă ouvrir un sujet si tu as des questions Â
CriTof PostĂ©(e) Juin 4, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 4, 2020 Salut Chris. bienvenue sur le forum WEareFPV ! Faut pas dire que la boucle est bouclĂ©e. Mais c'est extra de continuer tes vols avec des multirotors ( ou kwad/quad) qui plus est en FPV Bon vol et Ă tres viteÂ
Siam Fpv Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Salut, bienvenue à toi sur le forum !
Messages recommandés