Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Bon bah chercher pas plus je suis un gros boulet je l’avais flash avec fport Désolé et merci beaucoup pour votre aide toujours un plaisir j’aurais appris des choses on va dire. 1
Attafr Posté(e) Juin 5, 2020 Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 il y a 18 minutes, Wilfpv a dit : Bon bah chercher pas plus je suis un gros boulet je l’avais flash avec fport Désolé et merci beaucoup pour votre aide toujours un plaisir j’aurais appris des choses on va dire. J’en était presque sûre... tu comprends pourquoi j’insistais sur le nom du fichier!
Wilfpv Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 Ouai j’en n’ai marre de moi et puis je me disait pourquoi il insiste sur ça alors qu’en ca binde bien alors qu’au final t’avais raison depuis le début . En tout cas tous le temps vous trouvez une solution c’est cool, après quand j’aurai encore un peu plus de connaissance j’aimerai bien rendre l’appareil avec les autres qui débute. 1
Messages recommandés