fabrice42650 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Bonjour à tous Je me présente, j'ai 32 ans. Depuis un moment je m'intéresse au modélisme et j'ai eu beaucoup (trop?) de machine on va dire inutile car achat trop précipité. Du coup je me retrouvais avec quelques choses de trop fragile ou pas de mon niveau tout simplement. C'est seulement depuis quelques mois (environ 3 ) que je me suis intéressé au fpv avec un drone. Le seul drone classique que je possède est un Blade nanoQx premier du nom. Je viens de recevoir mon tout 1er drone FPV hier. C'est un GEPRC phantom toothpick avec un récepteur DSMX (avec lequelle j'ai mes 1er déboires) . Je possède une Walkéra Devo 8S modifié avec Déviation (sans modification hardware c'est pour ça que je l'ai commandé en DSMX). J'ai aussi 2 hélicos mini (NanoCpx et New120do2s), malheureusement je m'en sers que très peu (manque de temps). Pour finir le tour des machines j'ai aussi un Yak54 180 (formidable petit avion en passant). Je me situe dans le 42 vers Saint-Etienne. Voila en espérant voir quelques personnes du coin. Bon week-end à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice42650 Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Bonjour à toi Merci de l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Salut Fabrice et bienvenue sur le forum WEareFPV ! Trop de machines, tuent le kwad . Il va donc falloir te recentrer sur 4 hélices et trouver un p'tit peu de temps pour toi Bon vol et à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice42650 Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Bonsoir CriTof, Si seulement mes 2 petits monstres savaient lire... Je leur dirais de regarder les paroles d'un homme sage (du temps pour soi) lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 salut à toi et bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés