Manu63 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Salut a tous, j'ai un problème assez désagréable et je sèche complètement. Suite a un crash, j'ai grillé mon esc 4en1, du coup j'ai changé la stack complète et j'ai pris une stack tmotor F4. Le problème c'est que j'ai un écran noir avec l'osd dans mon retour video. J'ai un vtx akk infinite dvr qui est alimenté correctement, qd je change de fréquence ça fonctionne. J'ai essayé de changer de vtx, de caméra et j'ai essayé de mettre le cable vidéo en direct entre la cam et le vtx, mais j'ai toujours le problème. La caméra était alimentée par la fc, j'ai soupçonné un problème d'alimentation alors je l'ai alimentée via le vtx mais ça n'a rien changé. J'ai enlevé le cache de la caméra aussi Si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir le problème. Ça serait sympa. Merci
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) SAlut, si tu as testé la caméra en direct sans passer par la carte de vol, et que ça n'envoie pas de vidéo, que tu as le retour de l'OSD seul en passant par la carte de vol, c'est forcément la caméra qui merde .. Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Si tu n’as pas d’image mais l’osd, c’est la caméra qui est morte !
Manu63 Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Ok mais j'ai une vieille Swift 2 je l'ai essayé et j'ai le même résultat. Elle fonctionnait qd je l'ai démontée. Je v commander une caméra neuve on verra. Merci
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Tu es sûr de ta swift? tu as un OSD sur une de tes CAM ? Si tu as moyen tu peux connecter le « petit joystick » qui va bien tu as testé ton câble de liaison ? Par exemple le +/- tu as une tension !
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Question con .. Tu n'as pas laissé le cache sur la caméra ? Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99 1
Manu63 Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Pour le cache oui j'y avais pensé J'ai essayé de mettre l'osd de la cam mais j'y arrive pas j'ai pas l'affichage
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Normalement y'a pas photo : OSD sans vidéo, c'est la caméra. Ce qui est étonnant c'est que tu dits avoir testé avec une autre caméra qui était fonctionnelle et sur deux différentes sources d'alimentation .. En espérant que tu n’as pas flinguer la seconde avec un mauvais branchement .. PS : L'alimentation pour la cam à privilégier est la sortie "5v cam" du vtx Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99
Manu63 Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Ouai c'est pour ça que je sèche... Et la Swift 2 peut être alimenté en 36v donc elle a pu griller
Manu63 Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Es ce qu'une cam sous alimentée pourrait faire ça?
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Non, en 5v ça fonctionne bien la cam. Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Si l’osd de la cam fonctionne pas non plus, tu peux être sûr que c’est soit la cam, soit l’alimentation de la cam ! Tu as pas un multimètre pour tester ça ?
Manu63 Posté(e) Juin 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Non je l'ai prêté, j'en ai pas sous la main
Manu63 Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 Problème résolu... C la caméra qui a un problème quelque chose a grillé a l'intérieur... Mais il devait y avoir un problème dans les branchements en plus. Car j'ai tout démonté et remonté, essayé avec une falkor et ça marchait. J'ai réessayé avec la Swift et ça marchait aussi... Plusieurs soucis en même temps ça complique... Merci a tous ceux qui ont pris le temps de m'aider
Manu63 Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2020 Ah oui champagne juste une caméra a acheté, ça va je pensais que se serait pire
Messages recommandés