robin2244 Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureux de vous rejoindre, passionné par les belles vidéos, moi c'est Robin, j'habite dans la région Nantais, j'ai commencé en 2017 avec un DJI Mavic Pro que j'utilise encore fréquemment , côté FPV ça fait quelques mois que j'ai commencé au Simu avec la QX7S (LiftOff et DRL), j'ai investi ensuite dans le système DJI FPV dans le but de pouvoir faire du cinématique. Actuellement j'ai un Cinewhoop qui a fait quelques vols, et qui me fait galérer la mais c'est une question de temps. A très vite
robin2244 Posté(e) Juin 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2020 Bonjour @Attafr , merci pour ton message de bienvenue, a bientôt
CriTof Posté(e) Juin 11, 2020 Signaler Posté(e) Juin 11, 2020 (modifié) Bienvenue Robin sur le forum WEareFPV ! Tu fais tout tres bien dans l'ordre et qui plus est, inverstir directement en numerique DJI. Bravo. Bon vol ! Modifié (le) Juin 11, 2020 par CriTof
robin2244 Posté(e) Juin 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2020 Salut @CriTof ! Merci pour ton message, a très vite sur la board . Belle journée.
robin2244 Posté(e) Juin 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2020 Merci @FPV70 , a très vite sur la board
Messages recommandés