Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Utac76 a dit :

je vais m essayer a la f405 wing matek.tu t y connais? Pour booster mon aile et pour mes futurs projets. Tu saurais m aider? J ai pas trouvet de sujet ici 🤔

Effectivement pas de sujet sur ce fofo. J'ai eu le privilege ces trois derniers mois  de pouvoir inaugurer une rubrique "Ailes FPV" grâce à l'aide au top des admin du fofo.   Mais pas encore de sujet FC propres à ces jouets. 

Et ce serai avec grand plaisir que de t'aider mais j'ai pas encore mis les mains dedans ( tout commandé pendant confinement, mais encore rien de monté. Sonic AR mini 600) 

Enfin si, j'ai monté deux ailes entre temps mais toutes dépourvues de FC . Juste avec un module gyro et l'autre avec un RX radio Frsky doté en interne d'un gyro.

Sur YT il y a bcp de tutos pour cette Matek F405 wing qui fonctionne sous INAV . On en trouvent regulierement de monté sur la grande soeur Sonic AR 900 

Et j'aime bien aussi les tutos de Paweł Spychalski

https://www.youtube.com/results?search_query=inav+francais

Te reste plus qu'à créer un topic MATEK F405 Wing  et je te rejoins après la rentrée 😉

Bon build ! 

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)
Le 26/07/2020 at 21:19, CriTof a dit :

Effectivement pas de sujet sur ce fofo. J'ai eu le privilege ces trois derniers mois  de pouvoir inaugurer une rubrique "Ailes FPV" grâce à l'aide au top des admin du fofo.   Mais pas encore de sujet FC propres à ces jouets. 

Et ce serai avec grand plaisir que de t'aider mais j'ai pas encore mis les mains dedans ( tout commandé pendant confinement, mais encore rien de monté. Sonic AR mini 600) 

Enfin si, j'ai monté deux ailes entre temps mais toutes dépourvues de FC . Juste avec un module gyro et l'autre avec un RX radio Frsky doté en interne d'un gyro.

Sur YT il y a bcp de tutos pour cette Matek F405 wing qui fonctionne sous INAV . On en trouvent regulierement de monté sur la grande soeur Sonic AR 900 

Et j'aime bien aussi les tutos de Paweł Spychalski

https://www.youtube.com/results?search_query=inav+francais

Te reste plus qu'à créer un topic MATEK F405 Wing  et je te rejoins après la rentrée 😉

Bon build ! 

Bon.j ai reussi a faire fonctionner le bousin et le caser dans la dart 250g...reste a tester en vol 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Utac76 a dit :

Bon.j ai reussi a faire fonctionner le bousin et le caser dans la dart 250g...reste a tester en vol 

cool ! N'hesite pas à creer un topic dans la rubrique AILES FPV ! 😉

Posté(e)
il y a une heure, CriTof a dit :

cool ! N'hesite pas à creer un topic dans la rubrique AILES FPV ! 😉

Je test ca,je fais un bilan et je regarde pour le topic si j oublie pas 😅

• Merci ! 1