popes Posté(e) Juin 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2020 Bonjour à tous j’ai un souci avec mes moteurs dans BF mon moteur 1 branchée sur l’esc 3 tourne le moteur 2 qui ne tourne pas Est branchée sur esc 1 mon moteur 3 branche sur l’esc 2 Tourne et mon moteur 4 branchée sur l’esc 4 Tourne je dit bien dans BF mon matos fc goku F7 esc mamba405 mk2 40A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popes Posté(e) Juin 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2020 J’ai résolu le problème j’ai juste changé la nappe qui relie la fc à l’esc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2020 Et un de plus @popes qui se fait avoir avec cette fucking nappe... C'est quand même fou ce problème parfaitement bien ciblé !!! Heureuse issue pour toi et c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 12, 2020 SAlut, je ne pense pas que ce soit ce problème, il a mélangé une Flywoo GOKU F722 & un 4x1 esc de Mamba forcément la nappe ne correspond pas toujours .. Mais bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés