Optimam Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 Bonjour à tous, Tout nouveau dans le FPV je début avec l'acquisition d'un IFlight Nazgul 5 après avoir volé quelques moi avec un Hubsan 501s. J'ai fait quelques dizaines d'heure de simulateur pour essayer de suivre les conseils de la communauté et éviter au maximum les catastrophes sur les premiers vols On verra bien ce que ça donne ! Etant débutant vous me pardonnerez si ma connaissance de la terminologie FPV n'est pas parfaite ! De toute manière je n'imagine pas avoir grand conseil à donner pour le moment On en reparlera dans quelques mois au moins.. Sinon j'habite en Indre-et-Loire. Merci à tous pour votre accueil sur le forum que j'ai connu via la chaine Youtube WeAreFPV quand je faisais du repérage pour comprendre le fonctionnement de ce loisir ! Bonne journée à tous.
vardon53 Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 bonjour et bienvenu a toi bon chance pour tes premier vol ^^
Optimam Posté(e) Juin 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 On verra le résultat Espérons que je ne casse pas tout dès le début
CriTof Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Posté(e) Juin 13, 2020 (modifié) Bienvenue Optimam sur le fofo WAF ! Modifié (le) Juin 13, 2020 par CriTof
Optimam Posté(e) Juin 14, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2020 Merci merci, au plaisir de pouvoir apprendre et partager avec la communauté !
chouf Posté(e) Juin 15, 2020 Signaler Posté(e) Juin 15, 2020 salut à toi!! places toi sur la carte des membres pour que des gens du coin puissent te retrouver facile!!
Messages recommandés