Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , nouveau dans ce domaine avec un eachine x220hv que je ne parviens plus  à connecter sur betaflight , je m explique:

acheté neuf chez studiosport , je l ai connecté sur béta , mais dans l onglet recever le drone tournait dans tous les sens , meme apres avoir réglé 1234 TEAR , je précise que je suis sur spektrum DX8 avec un récepteur spektrum serial telemetry acheté 40 euros .

le drone part donc en réglage chez patrick modélisme à Marseille ou ils ne trouvent pas la solution . je le récupère 3 semaines plus tard et toujours le mème soucis , sauf que je décoche par erreur peut etre l onglet UART 1 , et depuis impossible de reconnecter le drone sur beta , ni en blutooth via l appli speedybee .

je précise que je suis sur mac et google chrome pour accéder a beta .( j ai bien fait la mise à jour des drivers me semble t il )

j attends votre aide avec impatience car tous les "pro " que je contacte semblent soit dépassés soit ininterressés ( pour ne pas dire incompétents )

merci , éric , pilote de warbirds passioné par le fpv

Posté(e)

hello,

https://oscarliang.com/cannot-connect-to-naze32-brick-fix/

Voila la solution pour reflasher ta FC, tu dispose d'un bouton boot sur ta FC.

La marche à suivre

Tu appuie sur le bouton boot de ta FC

screencapture-banggood-Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-Customized-F4-Flight-Con-oller-Built-in-OSD-p-1416707-html-2020-06-17-09_25_40.thumb.png.5a9cab0e5dc6e5ee680e096c55c319c2.png

tu va sur betaflight, tu flash ta FC.

Cela devrait déja régler ton probleme pour le moment, on en reparle quand tu es sur beta.

N'hésite pas à faire un tour sur le discord si tu as des problemes ou si tu veux qu'on le fasse ensemble

A bientôt,