Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! 

Je me prĂ©nomme Baptiste, avec un "p", c'est important, 22 ans et actuellement en derniĂšre annĂ©e d'ingĂ©nierie AĂ©roSpatiale. Au risque de dĂ©cevoir pas mal d'entre vous, mon truc à moi, c'est l'espace ! Le domaine qui fait rĂȘver des milliers de personnes sur terre ; mais Ă©galement le domaine oĂč il faut se poser des millions de questions avant de l'effleurer ! Je pense que cette dynamique me sera utile pour monter mon premier drone, qu'en pensez-vous ? 😅

J'ai toujours aimĂ© monter ... dĂ©monter ... remonter puis se taper la tĂȘte contre un mur se demandant pourquoi ça ne fonctionne plus ... Sadomasochiste ? Peut-ĂȘtre. Curieux ? Principalement ! 

Je ne sais mĂȘme pas comment je me suis pris d'une folle envie de monter un drone FPV, mais le fait est que j'ai Ă©tĂ© piquĂ© ! 

Ayant pour but de devenir astronaute, je compte bien me rapprocher des étoiles grùce à un petit drone FPV, vais-je pouvoir compter sur votre incontestable expertise ? 

Je vous remercie pour votre temps et vous souhaite une bonne soirĂ©e/journĂ©e ✌

Posté(e) (modifié)

Salut BaPtiste !!

Bienvenue sur le fofo WEareFPV 😎

Trop cool le Longue Range en FPV pour atteindre les Ă©toiles !😁 Et les murs ne t'ont rien fait. Alors ta tĂȘte et ton cerveau seront Ă©pargnĂ©s.😉

Bel avenir pour toi et tout autant dans le monde RC (précisement les multirotors )

A trĂšs vite sur le forum !

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Youtube WE are FPV