ZAP89 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 (modifié) Bonjour à tous, j'ai changé le vtx sur mon nazgul5 car celui d'origine en 6s est vraiment mauvais et à tendance à cramer rapidement. Mon choix c'est porté sur ce vtx . Je pense avoir un petit soucis car de près j'ai beaucoup de glitch quand je ne suis pas très haut en altitude mais de loin je n'en ai pas. J'ai regardé ma pigtail était bien clipé dans le vtx. La puissance du vtx est au maximum ( dans le cli la puissance est à 4 et le menu propose 0-4 ) . sur mon masque j'ai une ORT Cocktail “KATE” (Stubby Ver.) 5.8 GHz et une ORT Helical 6 turn 5.8 GHz 10dbi. Le seul truc que j'ai trouvé qui pourrait poser un petit problème c'est l'antenne que j'avais mis sur le vtx. Je me suis aperçu que j'ai du jeu sur la partie entourée en rouge. Je peux tourner cette partie et j'entends des craquements à l'intérieure. Pensez vous que cela peut être la source des glitchs ? Voila mon test en vidéo avec le dvr pour voir certains glitchs. Merci de votre aide Modifié (le) Juin 27, 2020 par ZAP89
CriTof Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 (modifié) Change déjà d'antenne pour commencer. Et en parallèle, désacouple la protection plastique noire du lobe pour inspecter ce dernier. ( soudures des lobes avec l'âme) Modifié (le) Juin 27, 2020 par CriTof
ZAP89 Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 merci , je vais essayer de voir à l'intérieure, sinon j'ai commandé cette antenne https://planete-fpv.com/275-tbs-antennes-triumph-pro-sma.html?fbclid=IwAR2WoiVxnJSS0c2gFkB5glLLl8PNsIuNZLG3P3ImSr3PoIXXi2GV0Su43NQ Merci pour ta réponse @CriTof
CriTof Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 Parmis les meilleurs ! Mon palmares: triumph TBS, lumière, foxeer
ZAP89 Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 ah content d'avoir fait un bon chois alors . Sinon petit détail mais mon LQ qui baisse à 81% avec le crossfire alors que je ne suis pas si loin que ça ... ça ne cache pas un autre problème ?
CriTof Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 Je suis pas en Crossfire mais en R9M Et pour revenir aux antennes le top du Top, La Fabrique Circulaire !
ZAP89 Posté(e) Juin 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 ah je ne connais pas , j'ai acheté des ORT moi pour mon masque .
spid99 Posté(e) Juin 27, 2020 Signaler Posté(e) Juin 27, 2020 @CriTof Salut voisin, pas sûr pour toutes les antennes de la fabrique circulaire, mais c'est certainement une excellente référence. Un test long range en 5.8Ghz très intéressant de Koestel .. 1
Messages recommandés